Sujet: Présentation

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Présentation

par Krokmou » Vendredi 11 Septembre 2015 13:04

Bonjour,

Petite présentation dans les règles :)
Sébastien, 30 ans, marié et 2 enfants de 2 et 4 ans.

Je me suis mis à la photo au début du numérique, en 2002, avec un Fuji FinePix 4900. c'était un bridge qui m'a permis de me familiariser avec les différents réglages et la prise de photo en général.
Devenu mordu, j'ai craqué en 2009 pour un Pentax K-X en double kit 18-55 + 50-200, que j'ai équipé par la suite d'un flash cobra Sigma 610, d'un Tamron 10-24, et de quelques filtres.
Depuis quelques années, je me suis également offert Lightroom et me suis mis au traitement de Raw, ce qui donne une autre dimension.

je prends assez peu de photos au quotidien mais profite de chaque voyage pour essayer de ramener un album digne de ce nom. J'aurai l'occasion de partager quelques photos ici :)
mes sujets préférés sont par ordre décroissant les animaux, les paysages et les intérieurs, mais un peu de portrait ou de macro sont toujours sympathiques.

Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum dynamique dans l'espoir de profiter de critiques constructives afin de pouvoir m'améliorer, et en profiter pour pouvoir admirer les photos proposées par les autres membres.

@ bientôt :wink:

Krokmou

..........
..........

Boitier 1: - Pentax K-x

Objectif 1: - Tamron AF 10-24mm f/3.5-4.5 DiII LD Aspherical(IF)

Flash 1: - Sigma EF 610 DG Super

Publicité

Re: Présentation

par e-lb » Mercredi 30 Septembre 2015 19:12

Bienvenue chez les pix's Sebastien. Au plaisir de se retrouver pour échanger.

Photos: 21
e-lb

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Nikon D800e

Boitier 2: - Nikon D300s

Mon portfolio : http://elb.pictures
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection