Pixelistes • Présentation : Présentation des membres

Sujet: Présentation

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Présentation

par Karl 2710 » Mercredi 26 Juillet 2017 20:19

Bonjour, Je viens de rejoindre "Pixelistes" car j'y ai trouvé tout à fait par hasard des articles d'expériences/questions intéressantes.
J'ai beaucoup aimé la photographie entre 17 et 21 ans (j'avais la panoplie complète "Minolta" que je gérais vraiment bien) et puis..., petit passage (obligé) par l'âge "con" et "paresseux"... :oops: j'ai tout revendu pour m'acheter un Pentax "full automatique"?!?. Pratique lors de mon mariage, la naissance des mes deux fils, les vacances... mais pas pour développer son âme de photographe :roll:
Maintenant, près de 40 ans plus tard, j'ai le temps et je reprend goût à la "vraie" photographie, comprendre le comment du pourquoi, essayer de faire passer mes messages au travers de mes photos (comme vous pouvez le constater, je suis un mauvais "écrivain", j'espère devenir un meilleur photographe :wink: )
A bientôt pour des échanges intéressants?

Karl 2710

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

Re: Présentation

par vasco » Mercredi 26 Juillet 2017 20:27

:coucou2: Karl 2710

Merci d'être passé par ici pour te présenter à nous et :nikonist:

L' Equipe Pixelistes dont les guides a écrit:Les sorties.
Si tu as des idées de rencontres, de sorties entre passionnés (amateur ou pro) afin de partager des moments conviviaux autour de la pratique de la photo dans ta région ou ta ville.
Merci de nous en faire part.

Tu peu nous dire de quel région tu est ? Merci.

Tu pourras lire cela "Le petit guide des membres Pixelistes", en tant que nouveau membre, cela peu aider ici.

On est tous là pour des échanges, photos, avis, retour d'expériences, à toi de te lancer en nous proposant tes photos et en allant sur les topics des pixs.

Photos: 834
vasco

Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

par Karl 2710 » Jeudi 27 Juillet 2017 10:15

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'habite en Belgique, à Alost (une trentaine de km de Bruxelles) :-)
Je combine la passion de la photo avec celle du camping-car qui me permet de découvrir de très belles régions en-dehors des circuits touristiques!

Karl 2710

..........
..........

Objectif 1:

par vasco » Jeudi 27 Juillet 2017 21:27

Noté, alors pour la Belgique les idées de sorties, de partages sur la photo, c'est par ici :

http://www.pixelistes.com/forum/sorties-flash-alertes-sorties-idees-de-sorties-new-t115550-1125.html

Photos: 834
vasco

Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection