| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

j-denist a écrit:cette touche agit-elle sur l'ouverture ou sur la vitesse ou s'agit-il tout simplement d'un traitement électronique de la photo ?
j-denist a écrit:Dans tous les cas, je ne saisis pas bien son utilité, car une modification du couple vitesse/diaphragme devrait donner le même résultat ?

lechove a écrit:Houlalaaaaaaaa!
Bon pour faire tres simple et utile de suite:
plus tu mets - et plus tu auras des photos sombre
plus tu mets + et + tu auras des photos claires
J'ai juste? ou non

j-denist a écrit:Mais il me semble aussi que Baside réponde en partie en précisant la fonction sur laquelle la correction agit (si toutefois il parle bien de la touche +/- quand il évoque la correction)
Mais là encore quelle utilité alors qu'en mode A il suffit de modifier la vitesse pour obtenir le même résultat ? (ou le diaphragme en mode S). Il y a des subtilités dans les réglages que je ne maîtrise pas.
i
j-denist a écrit:Absolument Chtisavoyard, c'est bien comme cela qu'il faut comprendre ma question...
Mais il me semble aussi que Baside réponde en partie en précisant la fonction sur laquelle la correction agit (si toutefois il parle bien de la touche +/- quand il évoque la correction)
Mais là encore quelle utilité alors qu'en mode A il suffit de modifier la vitesse pour obtenir le même résultat ? (ou le diaphragme en mode S). Il y a des subtilités dans les réglages que je ne maîtrise pas.
Peut-être pourriez-vous m'éclairer sur la BONNE utilisation du correcteur
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités