Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Prise de vue] Pose longue au bord de l'eau (Publié) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les tutoriels des membres -> Les tutoriels matériel et prise de vue
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cirenideb
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sujet: pose longue au bord de l'eau
trés bel article avec de superbes illustrations, et surtout trés didactique
Merci et à nous de jouer

cirenideb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nickel encore une bonne chose que j'ai apris...les fitres! merci louis Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ganesche
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

Super, on est en automne et l'hiver arrive. Je cours m'équiper d'un ND8 (j'ai déjà un polarisant). il reste plus qu'à trouver les bonnes cascades.

Namasté
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 50mm f/1,8 série E
Flashes : - SB-600
Autre(s) : NX Capture Manfrotto 190 PROB + 141rc
ganesche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mendy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai hate de recevoir et d'essayer sur de belles vagues
merci pour cet article

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
mendy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiu1980
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

combien coute en general un filtre de ce type ND8 ?

@+

Yiu
"Voyez celà je vois mon père, Voyez celà je vois ma mère, mes soeurs et mes frères ! Voyez celà je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla ! Là où les braves vivent à jamais !!"
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 50mm 1,8 Ai
Autre(s) : Telecommande ML03, poignée de maintient, bretelles clipsables, sac à dos IKEA.
yiu1980 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rhunt
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yiu1980 a écrit:
combien coute en general un filtre de ce type ND8 ?

@+

Yiu

Tu trouveras ton bonheur

ici ---> http://www.digit-photo.com/produits.php?&retourprod=&fami=&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=filtre+gris&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=0&a=&b=&c=0

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
rhunt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odmu5322
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 15:23    Sujet du message: Re: [Prise de vue] Pose longue au bord de l'eau (Publié) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Bonjour à tous,

Voici le deuxième article proposé par Cali31. Very Happy

La photo en pose longue au bord de l'eau

Un grand merci à Cali31 pour la rédaction de cet article. Wink

En espérant que ce type de photo ne soit plus un secret pour vous Wink

Amitiés à tous

Merci beaucoup pour cet article - En phase avec les avis tres positifs donnés dans ce fil

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 35mm f/2 AF
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800
odmu5322 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenefu
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 14:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super article, cela donne envie. Juste une petite question, que m'apporte le relevage du miroir.
Merci

Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600 - SB-400
tenefu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tenefu a écrit:
Super article, cela donne envie. Juste une petite question, que m'apporte le relevage du miroir.
Merci

Moins de risque vibrations lors du déclenchement et donc plus de netteté... Smile
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montagne
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Cali. Tes conseils donnent vraiment envie de ce lancer. Très bien expliqué. Je vais tester les photos de nuit (article sur les photos de nuit). Et après, les poses longues.
Superbe article.
Montagne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiu1980
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 14:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense m'y lancer tres bientot juste le temps d'acheter les filtres et de retrouver mon trepieds !!!

Merci encore !!!

@+

Yiu
"Voyez celà je vois mon père, Voyez celà je vois ma mère, mes soeurs et mes frères ! Voyez celà je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla ! Là où les braves vivent à jamais !!"
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 50mm 1,8 Ai
Autre(s) : Telecommande ML03, poignée de maintient, bretelles clipsables, sac à dos IKEA.
yiu1980 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico.evo02
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1

Merci pour ce tutoriel fort intéressant.

Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nico.evo02 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
birig
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour cet initiation aux longues poses. je vais essayer

Bonne année

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
birig est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredeaux06
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ce tuto bien foutu, plus qu'a mettre en pratique
fredeaux06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photo-sur-tout
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Super article !!!! je vais testé demain Smile

a+

@+

Clément Lemaire
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
photo-sur-tout est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les tutoriels des membres -> Les tutoriels matériel et prise de vue Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: