claudechaury a écrit:Bonjour,
Attention pour contacter par mail le vendeur de la " 360 Absolute" il y a une procédure à appliquer sinon le courriel est considéré comme SPAM:
NB Please always add 360Precision to the subject of your emails. This will help stop our spam filters and increase the chance that your email will be received and replied to. Emails with generic or blank subject lines will most certainly get deleted.
Sinon Ce vendeur à ma connaissance est sérieux et c'est le fafrquant de toute la game 360.
En espérant que cela débloque votre problème.
Cordialement
Claude
Bonjour Claude et merci de te soucier de mon problème.
Concernant ce que tu viens de mettre en avant, c'est la première chose à laquelle j'ai bien pris la peine de faire attention.
Il s'avère que ce gars ne daigne aucunement prendre le temps de répondre à tes mails après la commande effectuée, mais le soucis, c'est que son matériel coute très cher quand la conversion des monnaies est effectuée. Actuellement la livre est assez basse, mais il n'est pas rare qu'elle soit à 1.4€ pour une livre. Ce qui nous amène la tête à plus de 1000€ pièce.
J'estime que la moindre des chose est de répondre à ses clients quand ils posent une question.
Je ne pense pas qu'au prix où il vend ses têtes qu'il en vende 10/jour.
J'ai finalement eu des nouvelles de ce vendeur après lui avoir mis sous le nez que je faisais une opposition à mon payement pour escroquerie.
Là, bizarrement il recevait mes mails comme par enchantement.
J'insisterais sur un point, c'est que ce gars est TRES laxiste et personnellement je ne supporte pas ce genre d'habitude surtout quand elle émane d'un commerçant.
Je n'ai pas encore reçu ma tête, mais je suis un peu plus confiant tout de même .
Merci à vous,
Yannick