Sujet: Prises de vues sur le vif d'hermann

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Prises de vues sur le vif d'hermann

par hermann » Jeudi 13 Mars 2008 2:38

Salut le pixellistes, voici quelques images des gens de mon entourage prises dans "le vif", pour l'instant je met pas trop en scene...

Celle-ci a été prise au jardin des plantes à Toulouse, pour l'expression sur le visage du sujet, j'étais de mèche avec un pigeon au sens de l'humour développé qui a .... sur la tête de mon amie (véridique).

1-Image

Petite portrait dans un TER, on aligne sur le visage et clic...

2-Image

Voici mon ptit neuveu au reveil dans "un ptit popo au soleil" :-D

3-Image

Voilà voilà, je reçois bientot mon 35-70 f2,8, va y avoir du bokeh !

PS: désolé pour les cadres noirs peu équilibrés, promis pour les prochaines je fais mieux !

Edit Kiki256

Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter.
Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci. :wink:

Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Photos: 99
hermann

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Dernière édition par hermann le Vendredi 14 Mars 2008 11:53, édité 1 fois.
la planète n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prêtent ...

panoramiques - ciel et orage - prise sur le vif - nature & animaux - paysage - transport
Publicité

par zebulon » Jeudi 13 Mars 2008 9:08

Bonjour,

la 3, je la trouve bien sympatosh :-D lumière et expression

zebulon

Pixe......
Pixe......

par D@ms » Jeudi 13 Mars 2008 19:43

J'aime bien le traitement N&B, le cadrage, on lit bien l'expression "saleté de pigeon"...

La 2, j'accroche pas.

La 3, très sympa, mignonne! De l'instantané!
:mdr:

Photos: 527
D@ms

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Fuji S5 Pro

Objectif 4: - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

par Taqui » Mercredi 19 Mars 2008 20:50

J'aime bien tes plans, la 1 est ma préférée...

Photos: 1094
Taqui

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

par hermann » Jeudi 20 Mars 2008 1:06

merci beaucoup pour vos messages, bientot de nouveaux sujets....

hermann

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

la planète n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prêtent ...

panoramiques - ciel et orage - prise sur le vif - nature & animaux - paysage - transport

Au bout du rouleau !!!

par hermann » Vendredi 02 Mai 2008 14:13

Voici la dernière photos de mes amis...secs !

B1Image

hermann

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par hermann » Vendredi 01 Août 2008 11:12

salut les pixelistes, voici de nouvelles images :

Prise de vue de bakta (ninjah shanti) dans un studio d'enregistrement, petite pose classique avec mise au point sur la main, rien d'innovant, le premier plan est légèrement flou (dommage) par contre j'aime beaucoup le regard.
5Image

Encore une prise de vue en studio d'enregistrement, DJ Liljem's derrière ses platines, le petit détail qui tue : la tête du personnage déssiné sur la feutrine est le sosie du DJ, juste un peu plus souriant :-D
6Image

Le rappeur La Morsure (sanctuaire collectif) en plein travail, je trouve qu'il a une belle hatitude !
7Image

hermann

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par hermann » Vendredi 01 Août 2008 11:38

voici "encore" une photo en studio, cette fois ci il s'agit de Fred (la chose), j'ai cadrer large car je voulait mettre en valeur tout le matèriel qu'il utilise, et la contre plongée me semble indiquer que perché sur son siege, il semble un oiseau dans son nid... :lol:

8Image

Petit exercice sur la profondeur de champ, le sujet est la route et le second plan me semble assez lisible, perso j'aime beaucoup cette composition !

9Image

j'attend vos critiques avec impatience, bonne journée !

hermann

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection