|
| Auteur |
Message |
sylvain007 PIXELISTES

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages : 5181 Localisation: Genève (Suisse)
|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Philgeneve a écrit: |
Salut Fred sorry pas encore le temps de tester car ce week-end c'etait golf & fiesta mais demain je commence des cours sur la photo ! Car je crois que j'en ai bien besoin.
Mais je te tien au courrant et merci de toute les infos sur le forum . |
Je parris que tu vas faire celui de la SGP
Hihi, je serai dans le camp des professeurs
Tu verras, tu vas apprendre des choses, et avoir le contact avec pleins de personnes qui pourront te donner de précieux conseils! Sans parler dans notre résumé de cours de... 100 pages! _________________ Découvrez mes trucs et astuces de la prise de vue au post traitement: http://sylvain007.blogspot.com
Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
|
|
|
 |
|
|
 |
Philgeneve Pixel.....

|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
| sylvain007 a écrit: |
| Philgeneve a écrit: |
Salut Fred sorry pas encore le temps de tester car ce week-end c'etait golf & fiesta mais demain je commence des cours sur la photo ! Car je crois que j'en ai bien besoin.
Mais je te tien au courrant et merci de toute les infos sur le forum . |
Je parris que tu vas faire celui de la SGP
Hihi, je serai dans le camp des professeurs
Tu verras, tu vas apprendre des choses, et avoir le contact avec pleins de personnes qui pourront te donner de précieux conseils! Sans parler dans notre résumé de cours de... 100 pages! |
Et oui et je m'en réjouis car je me bats avec mon boitier ! 
Boîtiers : - D1X
Objectifs : - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 LD IF - Sig 18-35mm f/3.5-4.5 Aspherical - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG
Flashes : - SB-28DX
Autre(s) : Sac Tamrac cyberpack 9 / Sony T7 / Slik 330DX /monopod Manfrotto/DxO
|
|
|
 |
|
|
|