Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Problème allumage D2H 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff83
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 12:51    Sujet du message: Problème allumage D2H S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Gros soucis avec mon D2H.........
Crying or Very sad
Ce week-end j'ai fais des photos de régate dans le sud et d'un coup il s'est éteint et plus moyen de le rallumer, l'écran ne s'allume plus comme si la batterie était sortie de l'appareil. De retour chez moi j'ai rechargé la batterie à fond mais rien n'y fait....
L'appareil est censé être tropicalisé non??? Je précise qu'il n'est pas tombé dans l'eau!!!
Quelqu'un a des idées???

Boîtiers : - D2H
Objectifs : - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro - Tokina AF 28-80mm f/2.8 AT-X Pro - Nik AI-S 50mm f/1.4
Flashes : - SB-600
Jeff83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horzadi
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un problème similaire sur mon D2Hs... des fois il ne s'alume plus...

Je sort la batterie, je sors la pile litium, je le laisse quelques minutes, et je remet le tout...

J'ignore si c'est le même problème electrique que moi, mais tu ne perd rien à essayer. Neutral

Boîtiers : - D2Hs - FM3a
Autre(s) : Tout un foutoir...
Horzadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff83
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 15:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans ton cas l'écran s'allumait ou pas du tout? Moi j'ai rien du tout, même pas l'indicateur de batterie ou de carte CF présente...

Objectifs : - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro - Tokina AF 28-80mm f/2.8 AT-X Pro - Nik AI-S 50mm f/1.4
bruno
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
je constate dans le forum des ventes que tu vend tout ton matos NIKON, car tu dis que ton D2 est mort, comment est ce possible !!! et le S.A.V NIKON il en pense quoi de ton boitier vraiment mort, pas réparable !! réparation plus chére que le prix du boitier !!
Cordialement
Bruno

Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Sig 15-30mm f/3.5-4.5 EX DG DF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
bruno est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff83
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A priori réparation plus chère pour moi que le prix du boitier (acheté 1100€ d'occase avec 400 de reprise sur un boitier)...
L'électronique est morte et les réparations sont hors de prix comparativement aux 700€ engagés, en plus hors garantie de toute façon.

Horzadi
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jeff83 a écrit:
Dans ton cas l'écran s'allumait ou pas du tout? Moi j'ai rien du tout, même pas l'indicateur de batterie ou de carte CF présente...

non, j'ai effectivement l'ecrand du haut alumé. Wink

Mais apparament, tu change de marque... Crying or Very sad

Boîtiers : - D2Hs - FM3a
Autre(s) : Tout un foutoir...
Horzadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 14:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, Jeff 83
Que fait tu de ton boitier,est ce que tu le vend en l'état ?
Cordialement
Bruno

Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Sig 15-30mm f/3.5-4.5 EX DG DF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF
bruno est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 15:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aie Confused Désolé pour toi.
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: