Ca du mal si la 5eme est une 2400 et d`une autre marque
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
guillermovilas a écrit:Job.1 a écrit:Je n'utilise plus d'accus rechargeables à cause de petits problème comme celui-là, j'ai d'ailleurs retourné deux fois un flash qui marchait très bien à cause d'un accus défectueux dans un jeux de 5
Tu utilise quoi alorsdes alkalines , puree j`veut bien mais t`as vu le prix
![]()
![]()
Job.1 a écrit:Que des piles du commerce mais étant pro je les achète en gros et par carton entier ce qui me permet de les payer genre 1 € les quatre ou cinq suivant les promos

guillermovilas a écrit:Ouais bon he bien mes problemes ne sont pas termines![]()
Voici pourquoi 1 fois sur 2 le flash ne s`allume pas , souvent il me suffit d`appuyer tres fort sur le compartiment de fermeture pour entendre la sonnerie de declenchement.
Ce flash a tout juste 1 mois , comment est-ce possible![]()
![]()
![]()
Quelqu`un a t-il deja eu ce genre de probleme![]()
![]()
j`ai controler les batteries mais rien d`anormale
![]()
Est ce le signe d`une batterie qui aurait couler![]()
Faudrait que je change la piece , mais commentet surtout comment eviter ce genre de mesaventure
![]()
Des idees![]()
![]()
![]()
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/guillermovilas/SB-800_Contactes_bis__875.jpg
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/guillermovilas/SB-800_Contactes_206.jpg
Quand meme pratique un bon cailloux "macro" pour ce genre de photos
greg038

greg038

lviatour a écrit:C'est con cette histoire! Tu es certain que ton chargeur est bien conçu pour le type de pile que tu utilise (NIMH)! Car c'est vraiment pas normal avec des piles neuves d'avoir cela!

Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: poney925 et 1 invité