A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Probleme avec View NX2

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Nikon Capture Editor, Nikon NX ou un autre logiciel Nikon, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar cshabani » Vendredi 22 Avril 2011 12:55

Bonjour

je souhaite faire évoluer view nx 1.5.2 vers la version 2. Même en la télargeant sur le site de Nikon, je n'arrive à l'installer. J'ai un message d'erreur me disant que c'est une application win32 valide.

Que dois-je faire?
cshabani
..........
..........

Re: Probleme avec View NX2

Messagepar LeColosse » Samedi 23 Avril 2011 0:34

Bonjour, essaye de prendre la version qui soit dans la même langue si tu veux faire un upgrade.
Sinon, désinstalle ta version existante (il me semble qu'une option permet de laisser la configuration). par suite installe la version NX2.

cdlt
LeColosse
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 354

Matériel

Messagepar cshabani » Mercredi 27 Avril 2011 11:19

Bonjour et merci pour la réponse. Là où je comprends pas, c'est que sur le poste, il n'y a pas l'ancienne version de view NX. J'ai aussi essayé sur un autre poste où il y avait view NX 1.5.2 et dans les deux cas cela ne marche pas, application win32 non valide.
J'ai téléchargé sur la page française de Nikon, plusieurs fois au ca où le téléchargement se serait mal passé, à partir de deux postes différents et j'ai toujours ce message d'erreur...
cshabani
..........
..........

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon