par
dyl55
» Lundi 07 Mai 2012 19:08
Bonjour, hier j'ai voulu refaire un peu de photo, et l'appareil ne s'est pas allumé, rien du tout pas même pas une petite lampe, je me suis donc dit que c'etait la batterie, je l'ai fait recharger jusqu'à ce que la lampe du chargeur arrête de clignoter ( +/- 1h30 2h) je remets la batterie et allume, ouf ça fonctionne mais il est tard donc je ne l'ai pas allumé plus de 30 secondes, aujourd'hui je refais un test et rebelotte, rien ne s'allume, je commence à me dire qu'il y a un problème au boitier mais j'essaye quand même de recharger la batterie 10minutes pour faire un test et ça fonctionne mais batterie faible 0o comment ça se fait ? Est ce que le chargeur est correcte et indique bien une charge complete lorsqu'il arrete de clignoter ou 2h c'est pas assez ? Est ce possible que la batterie soit déjà morte après même pas 6h d'utilisation en 1 an, ou c'est un problème au boitier ?
Je flippe un peu car je pars à New York dans 7 semaines donc si je dois le renvoyer au SAV c'est maintenant si je veux avoir une chance de le récuperer à temps :s
merci