Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Problème coolpix 5000 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres Nikon numériques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McBane
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 18:18    Sujet du message: Problème coolpix 5000 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition dernièrement d'un coolpix 5000 qui à fonctionné très bien pendant 1 mois ( env. 400 photos ). Mais du jour au lendemain, il me fait des photos très spécial comme vous pouvez le constater ci-dessous !!!

Par contre le mode video fonctionne très bien...

Est-ce que quelqu'un saurait me dire de quoi ça vient ? Un réglage ou un défaut de l'appareil ?

Est-il possible de faire un reset de l'appareil ?

Merci pour vos réponses

Mcbane

Exif*

Boîtiers : - D50 - COOLPIX L5
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : 2X SD sandisk ultra II 1 Go
McBane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour McBane !

Cela peut venir de la carte mémoire. Tu as essayé de shooter avec une autre carte ... pour voir ?

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 8:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'accord avec Gigisse, une carte mémoire peut jouer ce tour.

Pour le reset, regarde dans ton manuel, désolé je ne l'ai pas.

Solution également envisageable: enlève les piles pendant quelques heures et refais un test ensuite.

Rolling Eyes

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McBane
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re

J'ai essayé avec plusieurs cartes mémoire différentes, mais toujours le même résultat. J'ai également enlevé l'accu, mais pas mieux.

Je vais le ramener au SAV, ils sauront peut-être m'éclairer Idea

Merci

Mcbane

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
chouchou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai ce mème appareil

il m'a fait différentes pannes en 2 ans, mais celle-ci, jamais !!!

a t il subit un choc, une chute....

on dirait que le capteur* est touché....

Boîtiers : - D70 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
chouchou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McBane
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut chouchou

Pas de chute ni de choc...

Pour le moment en réparation. Aucune explication clair du sav ni du site d'aide en ligne de nikon europe...

Je ne pense pas que c'est le capteur*, car le mode video fonctionne nikel Flash

@plus

Mcbane

chouchou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pardon, j'avais pas bien lu...

peut être un souçi dans la liaison capteur*-carte....

tu as eu des délais au SAV ??

car Nikon au mois d'août, ça déborde pas d'activité.... j'en sais qq chose !!!

Boîtiers : - D70 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
chouchou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McBane
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

Pour info, recu aujourd'hui du sav ( environ 10 jours de délai )

C'était le capteur* ccd qui était défectueux Wink

@plus

Mcbane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres Nikon numériques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: