Re: [Panne] : problème d'ouverture de Diaph.
par
Alfinor
» Dimanche 18 Juillet 2010 13:43
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Aucun jeu dans ma bague de connexion. J'ai testé avec le 50mn F/1.4 et c'est progressif. Premier cliché à 1.4 environ , deuxième fermé au 2/3, puis au 3/4 , jusqu'au max.
Bon ça va me couter combien tout ça ? C'est quand même révoltant ce genre de panne après à peine 2 ans :/ J'aurais pas le courage de revendre tout mon matériel uniquement compatible Nikon, mais si je pouvais revenir en arrière je prendrais certainement une autre marque , plus fiable. Rien qu'à voir le forum du D3s, il y a également des pannes :/
Quand j'ai eu mon problème avec la prise GPS, j'avais fais une demande au SAV et ce n'était pas couvert par la garantie (révoltant) ... plus de 250 euros pour 1 ou 2 soudures qui ont pété. Je pense qu'il y en avait pour 0,05 euros d'étain , et 249,95 euros de main d'oeuvre. J'espère que cette fois ci il me feront un devis plus raisonnable pour la réparation du diaph et la prise ...
Enfin bon , à 630 euros chez CameraNu , je crois que si le devis dépasse les 300 euros, j'en rachèterais un neuf.