Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Probleme d'affichage des vignettes Nef avec Bridge Cs3 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Must
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 11:24    Sujet du message: Probleme d'affichage des vignettes Nef avec Bridge Cs3 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Voici mon problème:
-Quand j'utilisais mon D80, les vignettes Nef s'ouvraient normalement, je pouvais sans les agrandir à loisir pour bien visualiser les détails et les trier.
-Mais depuis que j'utilise mon nouveau D300, les Nef sont tout petits à l'affichage, plus de possibilité de faire varier leur taille...
-J'ai noté des différences dans les métadonnées des fichiers:
-D80: dimensions/2592-3872 en pouces/10,8"-16,1"
-D300: dimensions/160-120(???) en pouces/0,5"-0,4"(???)
Est-ce que ça peut venir de là?
Et, comment y remédier?
ps/Le fichier une fois ouvert en psd retrouve un affichage correcte avec une dimension de 2848-4288.
Pouvez vous m'aider Question
Must est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maskott
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

As tu installé la dernière version de camera RAW*?

Visitez ma galerie
Portraits
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB D10 - Lowepro Flipside 300 - Apple iMac
maskott est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Must
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci maskott de m'avoir répondu!
Je n'ai pas installé cette derniére version,et je crois que je vais avoir du mal à le faire... Confused
Ben tant pis alors.
Merci encore.
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ALors moi j'ai le meme souci, j'ai installé le plug-in de CR4.6 ( la derniere version) et j'ai toujours ce probleme de petite vignette sous Bridge CS3.
Mais que ce passe t-il ?

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Must
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

...Me sens moins seule Wink
C'est vraiment pénible pour trier convenablement les images.
Je suis certaine qu'un Pixeliste connait la solution...Le tout,c'est de le trouver!
Cordialement.
azerty
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai ni D80 ni D300, mais :

Sous Mac ou PC ?
Si PC, sous XP ou Vista ?
Selon version, mises à jour de Windows (SP1, SP2, SP3...) faites ?

Selon version, mise à jour de Adobe Bridge faite ?
http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=108&platform=Windows

Peut-être pas de rapport direct avec Bridge, mais sait-on jamais :
Mise à jour du "Nikon RAW* Codec" faite ?
http://www.nikonimglib.com/nefcodec/
Cette mise à jour m'a permis d'ouvrir les exemples de NEF de D90 qu'on trouve sur net dans la galerie photo de Vista alors qu'avant ce n'était pas possible.

J'édite ma réponse.

Après vérification sur les fichiers NEF de D90, c'est en installant la dernière version 4.6 (encore beta) de Camera RAW* que les vignettes peuvent s'agrandir dans Bridge.

Must, tu dis :
"Je n'ai pas installé cette derniére version,et je crois que je vais avoir du mal à le faire... "
Ah bon ? Pourquoi donc ????
jake
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

azerty a écrit:
.........
J'édite ma réponse.

Après vérification sur les fichiers NEF de D90, c'est en installant la dernière version 4.6 (encore beta) de Camera RAW* que les vignettes peuvent s'agrandir dans Bridge.

Must, tu dis :
"Je n'ai pas installé cette dernière version,et je crois que je vais avoir du mal à le faire... "
Ah bon ? Pourquoi donc ????

Sur ca je ne suis pas d'accord car j'ai mis la 4.6 et mes images sont toute petite et toute moche !
L'ai je mal faite ??? je me demande.

[N&B] - [Album photo] - [Mes Ciels] - [HDR]
Ma galerie Flickr

Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor
jake est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: