Merci VinZent, oki bien compris
Merci Doc je vais aller voir le lien...si je ne me suis pas manifestée depuis quelques jours c'est que je faisais des "essais"...suite à la question de Joose.
Déjà le week-end j'avais tout le temps le 70-200, je n'ai pas eu la panne une seule fois...comme j'avais l'impression que le problème arrivait avec le tamron, n'ayant pas eu de panne avec le 70-200 je l'ai remis mercredi, et là pas de panne, je m'en suis servie hier ...pas de panne non plus
Alors je me suis quand même demandé si en touchant les contacts l'autre jour je n'aurais pas "débloqué" quelque chose, en même temps cette panne arrivait de temps en temps avec des espaces avant le fameux week end où j'étais restée bien 20 mn sans rien faire...Pendant tous ces jours où la panne n'est pas survenue je n'ai utilisé que la même batterie que je rechargeais à chaque fois, j'ai vu sur la batterie d'origine comme une griffe, peut être même une felure, difficile à dire d'où ma décision de n'utiliser que la seconde, je vais tout de même retenter avec l'autre histoire de voir si ça a pu avoir une incidence...
Et je vais aller voir le lien Doc, je vous tiens au courant de la suite