J'ai depuis quelques temps un souçis avec mes batteries, le problème c'est intensifié ce week-end et je commence à m'inquiéter.
Voilà je dispose de 2 batteries nikon, il arrive lorsque je les insère dans mon D90 et que je veux l'allumer que la batterie affiche une batterie vide, sans autre message et donc je ne peux plus rien faire. Au moment où j'insère la batterie dans l'apn, il me met le nombre de photos restantes possibles et dès que je mets sous tension juste ce sigle de batterie vide et plus rien d'autre...
Au départ je pensais que ma batterie se déchargeait rapidement (celà arrive quand j'utilise le tamron 90 en mode auto), mais quand je remplace par ma seconde batterie chargée à bloc, même problème...
En général au bout de quelques mn et échange de batteries l'apn se remet sous tension normalement, mais le problème étant de plus en plus fréquent et ce week j'ai du attendre bien 20mn avant que ça fonctionne je commence à m'inquiéter sérieusement, quelqu'un a déjà eu ce souçis ?
J'ai lu que pour certains messages d'erreurs (que je n'ai pas) il était préconisé de ne pas mettre de batterie pendant 24h puis de retenter, c'est ce que je vais faire, mais comme je n'ai pas le souçis à chaque fois je ne serais pas certaine que se sera résolu...
Enfin si jamais quelqu'un a déjà eu ce souçis merci par avance si vous pouvez m'aider