Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Problème de firmware sur D2X 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 12:17    Sujet du message: Problème de firmware sur D2X S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous !

je me pose une question ...
Hier g voulu faire la mise à jour du firmware* de mon D2X (passer du 1.00 au 1.01). Donc je suis la procédure décrite dans le fichier fournis avec la mise à jour ... Lorsque je rallume mon D2X, je v consulter que la mise à jour est bien faite, et là il m'apparait : N° version : A 1.00 et B.1.01 >>> je croyais que les deux devaient changé ! est -ce une erreur ou est ce normal ? Dois-je refaire la mise à jour ou pas ? est ce que c le bon firmware* que g téléchargé ?

Merci d'éclairer ma lanterne ...

Stead Very Happy

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Pied Manfrotto 055 PROB + tête 410 - Pied Gitzo basalt + tête Manfrotto 322 RC22
Stead est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello
tu as 2 mises à jours à faire, la A et la b, en l'occurence tu as fait la B.

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok là je me dis que plus con que moi y a pas .... Embarassed
A tout hasard t'aurais une idée où je puisse trouv er la A ????

Stead Very Happy

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Pied Manfrotto 055 PROB + tête 410 - Pied Gitzo basalt + tête Manfrotto 322 RC22
Stead est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon c bon pour la version A

G réussi Very Happy

Stead Very Happy

cleophas
Invité

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens nous au courant si tu trouve une quelquonque différence.
Perso mes premières images étaient un tantinet rouge.....
Rectifié depuis avec cette MAJ.

Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon ben je viens de faire quelques clichés depuis ma mise à jour : tout en extérieur, balance sur "nuageux" > alors je ne sais pas si c parcequ'on en a parlé mais maintenant je trouve qu'il y a plus de rouge qu'avant Shocked
C peut être le fruit de mon imagination (j'espère !). Pour l'AF il me semble toujours aussi bon : difficile de dire si il est meilleure ...
voili voilou ...

Stead Very Happy

cleophas
Invité

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'aurais dû faire les deux : mode A* et mode nuages.
Après tu compare.

Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui c vrai, g fais ça à la va-vite ....

cleophas
Invité

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Stead a écrit:
oui c vrai, g fais ça à la va-vite ....

Un peu ! Wink
Mais refait des essais. Par contre si tu as un flash*, essaye la BdB* en mode Auto et mode flash*
et dis moi ce que tu en pense ! merci.

Stead
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon ben c du tout vu ....
Le mode Auto est à la rue complet !!!! (enfin + qu'avant)
C super froid (breuuuuu !!!!), alors que le mode flash* est très bien équilibré.
Bon vu que je ne suis pas fan du tout auto, ça ne me dérange pas, mais j'espère juste que cette mise à jour n'avais pas pour ambition d'améliorer la BdB*, parce que là dans mon cas c raté !

Stead Very Happy

cleophas
Invité

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non Stead, la MAJ ne touche pas (en principe ) la BdB*.

http://www.pixelistes.com/forum/ftopic937.html

Vois ce topic, il explique les modifs mais tu a dû déjà en prendre lecture je suppose.
Il va falloir attendre BO105, il a fait des essais au flash*.
Il a eu quelques souçis aussi avec ses couleurs, il pourra peut être mieux t'expliquer. Je ne comprends pas ca, perso j'étais rouge avant en mode A* et maintenant, c'est OK.
Et si tu est en 1.0.1, impossible de revenir en arrière.
Je crois que BO105 à réinitialisé le boitier (page 133) essai pour voir, ca fait pas de mal !
Bizarre quand même !

fdavid.be
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai pas encore fait la mise à jour ... je vais pê m'abstenir alors, parce qu'on me surnome Pierre Richard ... donc vu ma chance, je suis certain que toutes mes photos seront rougeatres ... Laughing

fdavid.be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2005 23:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Serais-je le seul possesseur de cette "bête" qui a réussit la MAJ
(pour réussir c'est facile)
mais qui a surtout obtenu des résultats concrets ? (moins de rouge)

La question est posée ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: