Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
problème de lecture de la carte sur Fuji S5 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres reflex numériques à monture Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oldneef
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 21:39    Sujet du message: problème de lecture de la carte sur Fuji S5 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir a tous
bon voila j'ai un problème, mon appareil se bloque lors de l'écriture sur la carte et tjrs au même endroit sur la carte environ a 40 photos, au départ je pensais que c etait ma carte qui était défectueuse, j ai donc essayer sur une autre et la rebelote mais vers les 250 photos......j ai une Sandisk Extreme IV et une Kingsdom....qqs aurai t il entendu parlé de ce problème avant que je ne le renvoie au SAV de Fuji?

Merci

Boîtiers : - F65 - D70 - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Flashes : - SB-600
oldneef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche77
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non désolé... Sad
as tu essayé de formater la carte que tu utilises avec le fuji avant de l'utiliser ?
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Flashes : - SB-800 - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Gavroche77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oldneef
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui oui biensur mais le résultat est identique

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Pierre-Yves
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors là, je n'ai jamais lu ce problème, et pourtant, j'ai creusé le sujet avant d'acheter mon S5.
Objectifs : - Tam AF 17-35mm f/2.8-4 SP Di
Autre(s) : Sac lowepro slingshot 100 AW
Pierre-Yves est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oldneef
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vais appelé le SAV Pro de fuji pour voir

Pierre-Yves
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 12:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tiens nous au courant cleins
Objectifs : - Tam AF 17-35mm f/2.8-4 SP Di
Autre(s) : Sac lowepro slingshot 100 AW
Pierre-Yves est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oldneef
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon j'ai contacté le SAV, pour un s est un problème de firware mais voila comme je la i mentionné dans mon post , mon APN* n'arrive pas a flasher le firware ( firware endommagé veuillez recommencer) j 'ai essayé avec plusieurs firware, sur plusieurs carte et tjrs pareil impossible a mettre a jour...
il m a fait formater l'appareil pour etre sur que cela vienne aps d un reglage masi tjrs pareil, je vais donc les recontacter afin de l envoyer au SAV ...si qqs un a une idée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres reflex numériques à monture Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: