A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

problème en mode rafal

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D60, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Beaugillou » Dimanche 19 Avril 2009 1:45

Après avoir regarder à nouveau le manuel du D60, il est bien indiqué quand mode rafal il fais que 3 photos à la seconde. En mode image "FINE" et la molette du dessus (molette AUTO,M,P,S etc...) on peu passé à 5 photos en rafal...

Je suis débutant aussi, et j'ai cet appareil depuis décembre 2008, et je pense qu'il ne faut pas avoir peur de faire plusieurs essais pour rien avant de partir en "reportage" ou en véritable sortie photo.

J'ajouterai (comme c'est mon cas), de ne pas hésiter à mettre ses photos d'essais sur le topic : http://www.pixelistes.com/forum/essais- ... -vf82.html afin d'avoir de bon conseils (ce que j'ai également fais)...
où voir mes photos sur www.pixelistes.com ? (mise à jour du 16/01/2010)
essais photos - photos de nuit - sortie photos du Mans - Astro-Photo & ciel de nuit - Nature & Animaux - Montgolfères - Paysages
_________________________________________________________________________________________________________
Beaugillou
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 140

Matériel

Messagepar glaude » Mercredi 22 Avril 2009 20:44

je possede un d60 et en mode rafale il prend sans arreter jusqu'a se que j'enleve mon doigt du declencheur par je possede un carte de 1go sdhc avec un taux de transfer plus rapide pour l'enregistrement des photos :-D
tu a quel type de carte memoire ??
glaude
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 112

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D60