De plus à la fin vous avez des liens vers des sites dont un en allemagne ( de mémoire ) pour achter bien moins chers les produits.
Quand je vois le kit eclipse plus 10 batonnets aux prix de xx euros et qu'avec 26 euros on peut avoir la bouteille plus un sensorwand et 100 pec pad chez micro-tools.
Moi j'ai passé ma commande au printemps et je ne regrette rien, c'est vraiement du bon materiel. Et surtout quand je vois les prix de folie pratiqué par certains produits je ne prefere rien dire. Comme le fameux pinceaux rotatif qui coute presque 100 euros alors qu'au tout début de sa sortie on l'avais pour un prix que je qualifierai d'honnete. C'est la premiere fois que je vois un produit fabriqué en plus grande quantité qui voit son prix multiplié par 5.
Voici le lien
http://perso.orange.fr/jean-luc.coulon/ ... pteur.html
Moi je suis une anti bombe à air, surtout si se n'est pas une bombe à air sec.
Parceque les bombes à air sa nettoie pas, sa envoie la poussiere n'importe ou, et pire sa peut endommager irremediablement le filtre au dessus de votre capteur si par malchance si la bombe à air crachotte une goutte dessus. C'est un gaz qui se liquefie et qui est très très froid.
Si vous utilisez une bombe à air, prenez en une à air sec et maintenez là bien en position et ayant fait un pshiiiit dans le vide avant.