A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Problème pad multidirectionnel

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D300 et D300s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar TurboJFdsl » Mardi 26 Août 2008 20:48

Bonjour,

Je possède un D300 depuis un peu plus d'un mois, il fait de superbes photos et j'en suis ravi.

Seulement voilà, du jour au lendemain et sans aucune raison apparente (aucun choc, humidité ou chaleur), le pad multidirectionnel s'est mis à déconner.
Les directions "droite" et "bas" ne fonctionnent plus dans les menus, et dans la visualisation de photos, quand je vais à droite ou en bas, c'est interprété comme "en bas à droite" (ce qui peut expliquer que dans les menus cela ne fonctionne pas).
Par contre les boutons gauche et haut fonctionnent normalement.

Je pense le ramener à la Fnac demain pour envoi au SAV, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient rencontré ce souci ? et éventuellement si vous aviez une idée à tester avant envoi au SAV.

Merci.
TurboJFdsl
..........
..........

Messagepar Objek » Mardi 26 Août 2008 21:41

Bonsoir

Ba écoute soit tu as de très gros doigts soit c'est le SAV

Pour ma part RAS

Objek
La nature n'est pas à notre disposition
Nature et Z'animaux
Objek
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 404

Matériel

Messagepar TurboJFdsl » Mardi 26 Août 2008 21:55

Je vais devoir me résoudre à le porter au SAV, et à patienter 3 à 4 semaines avant de le voir revenir :(

Ce qui m'embête c'est que c'est arrivé sans aucune raison, et je n'ai pas franchement envie d'envoyer mon D300 au SAV tous les 2 mois... à moins que je sois tombé sur une mauvaise série vu qu'apparemment ce problème n'est pas répandu.

Enfin, même si ça n'enlève pas les nombreuses qualités du D300, je suis un peu déçu de Nikon car ce genre de "panne" est tout aussi bête (car ça n'empêche pas de faire des photos) qu'inadmissible sur ce genre de boitier !
TurboJFdsl
..........
..........

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D300 - D300s