Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
probleme perte de qualite en jpg 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tout à fait alain95, merci pour la précision Smile

notons quand meme qu'il s'agit de 2 versions vraiment allégée de lecture de fichiers RAW*... pas bcp d'options disponibles.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pppffff avec des apareils à ce prix ils pourraient fournir un bon logiciel quand meme Evil or Very Mad

Boîtiers : - F6 - D70
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MTO 1000mm Monopode Manfrotto 679 B
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 10:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

M@NDRIN > pas envie de payer 200€ de plus mon boitier pour un programme que je n'utilise pas! merci nikon! Cool

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est vraie aussi

Boîtiers : - F6 - D70
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : MTO 1000mm Monopode Manfrotto 679 B
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niels
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Qu'est-ce que tu utilises, comme logiciel, Stephh?

Il faut quand même se rappeler que le programme ne doit pas leur coûter 200€, loin de là. Vu le prix auquel il est vendu aux USA, il doit coûter à peine 30€ à produire. Neutral

Je vais essayer de me passer de capture (les résultats avec Ufraw ne sont pas trop mauvais, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine). Par contre j'aimerais quand même charger une des courbes de Bernard2 dans l'appareil. Celà devrait être possible avec la version démo de NC, non? Question

Boîtiers : - D200 - FA
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
niels est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crazy Chris
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Celà devrait être possible avec la version démo de NC, non?

Dans le mille !

10 sur 10

Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8
Autre(s) : Nikon MB-D10 + Epson P2000 et R1800 + sonde Monaco OptixXR Pro + PrintFixPro + Ricoh GR Digital avec viseur externe et 21mm + DxO
Crazy Chris est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niels
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Crazy Chris a écrit:
Citation:
Celà devrait être possible avec la version démo de NC, non?

Dans le mille !

10 sur 10

Cool
J'ai déjà chargé NC en version démo, mais comme je suis en général sous linux, je n'ai pas encore eu vraiment le temps d'essayer et ai rencontré quelques problèmes pour connecter le D200 (non reconnu, même avec l'option adhoc dans le menu USB* du boîtier).

De quoi m'occuper ce week-end...

Merci Crazy Chris!

Niels

Boîtiers : - D200 - FA
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
niels est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
@3+
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui rejoignent ce qu'un ami nikoniste de longue date m'a confirmé aujourd'hui et désolé d'avoir dévié le fil de ce post.

Pour Niels je te confirme que le chargement des courbes fonctionne avec la version démo de NC4, et il est vrai qu'au vu des résultats je vais devoir me résoudre à l'acheter car bien que le prix soit réellement élevé ce logiciel donne entière satisfaction.
Tom.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28 f/2.8 D - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM)
Flashes : - SB-600
@3+ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

niels a écrit:
Qu'est-ce que tu utilises, comme logiciel, Stephh?

j'utilisais CaptureOne quand je me suis mis au RAW* avec le D70.
après on m'a fait découvrir RawShooter Essentials, gratuit, que j'ai adopté.
ils ont sortis RawShooter Premium 2006 (que j'ai profité d'acheter à sa sortie - promo de ~50$).
maintenant avec le D200, je suis revenu à C1Pro en attendant que RSP soit mis à jour pour ce boitier.

j'ai jamais aimé l'interface de NC. j'espère qu'elle va radicalement changer avec la version 5.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: