Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Problème pour poster une photo [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> La FAQ du forum
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aragorn
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

éffectivement avec Mozilla ça fonctionne a nouveaux. Rolling Eyes Wink
Boîtiers : - D2Xs - D200 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos et Manfrotto: MT 9180, 190 CXPRO 4, rotule MH1300-652, MH1001-652, Monopod Giottos MM5580, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
photographe57
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir,moi aussi j'ai des soucis et je viens de telecharger firefox et cela a été du 1er coup.IE7 doit faire de la resistance. Smile
Cool

Boîtiers : - D3 - D2X
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 20mm f/2.8 AF
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
photographe57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les Pixelistes, anti Microsoft Mr. Green
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lulu1707
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
J'ai également ce problème, je sélectionne une photo, je clique sur envoyer puis cela marque en bas terminé mais rien ne vient et la petite fenêtre ne se ferme pas !
Que dois-je faire ? pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

mes macros
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 200 f/4 D IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Lulu1707 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peux tu indiquer le message d'erreur qui s'affiche sur le formulaire ?
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lulu1707
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 7:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il n'y a pas de message d'erreur. L'adresse de l'image à télécharger se vide, la fenêtre ne se referme pas et la photo n'apparait pas.
Je vais essayer de réenregistrer la photo pour voir si cela vient de l'adresse peut être trop longue.

mes macros
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 200 f/4 D IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Lulu1707 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lulu1707
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 7:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai essayé à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas.
Que puis-je faire d'autre ???
Merci

mes macros
pyroclastique

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si regarde bien, si le formulaire ne se referme pas, il doit y avoir un message d'erreur écrit dessus en jaune...
===============

Lulu1707
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non il n'y a pas de message d'erreur.
Je suis passée par l'ordinateur de mon bureau pour le faire et là aucun problème et pourtant je fais de la même manière !

amicalement

mes macros
pyroclastique

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

As tu lu un peu l'historique de ce topic ?
Cela fonctionnait avant ?
===============

jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 16:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ya un blème quand même avec certain logiciel photo Exclamation
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Finepix S100 FS Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jandaniel
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jcrevellois a écrit:
Ya un blème quand même avec certain logiciel photo Exclamation

J'avais eu le même problème lorsque j'ai voulu envoyer mes premières photos.
J'ai cru aussi que c'était IE7, j'avais donc installer mozilla, réfléxion faite après avoir relu l'historique du topic, je ne pense pas que cela vienne de IE7.
Explication: 4 PC
Tous les 4 avec IE7 et XP
Sur 3 PC j'ai capture NX et la impossible d'envoyer des photos par IE7 seulement avec firefox.
Sur le 4eme (celui de ma compagne) il n'y a pas capture NX et là je peux envoyer des photos avec IE7?
Capture NX est le seul logiciel différent entre les PC
Non je viens de vérifier elle à photoshop CS2 et sur les 3 autres CS3
Question
Toutes les rencontres pixelistes

"Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil, et le coeur" Henri CARTIER-BRESSON
Autre(s) : Un boitier, des objectifs, un flash et un pied.
Jandaniel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 19:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jandaniel, Moi c'est avec NX que j'ai le problème et une foi que j'ai une restauration système ben sa fonctionne.
Donc le problème est bien avec NX Wink j'avais raison Laughing
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jcrevellois écrit :
Citation:

Donc le problème est bien avec NX

Un peu rapide comme conclusion !
J'ai XP, IE7 et NX et je n'ai jamais eu de problèmes de téléchargement de photos.

Par contre, je crois que si c'était possible et pas trop complexe, les administtrateurs du forum devrait nous déveloper un message d'erreur PLUS visible quand une photo ne passe pas (poids, taille, etc...).
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Jcrevellois écrit :
Citation:

Donc le problème est bien avec NX

Un peu rapide comme conclusion !
J'ai XP, IE7 et NX et je n'ai jamais eu de problèmes de téléchargement de photos.

Par contre, je crois que si c'était possible et pas trop complexe, les administtrateurs du forum devrait nous déveloper un message d'erreur PLUS visible quand une photo ne passe pas (poids, taille, etc...).

Mais pas sur tout les pc doit avoir un blème avec l'instalation a mon avis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> La FAQ du forum Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: