A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Probleme reglage map

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D80, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar crunchy66 » Dimanche 28 Décembre 2008 20:32

bonjour a tous :wink:

J'ai un petit soucis avec le reglage de la map ... j'avais un D70S avant mais je ne me servez pas des modes M-A -S -P. Pour diverse raison je me suis dirigé vers canon avec lequel je ne travaillais que avec ces modes mais au bout de deux mois je suis revenu aux sources, j'ai donc acquéri le D80 d'occaz avec un manuel en allemand (tres utile ! ) et je n'arrive pas a me concentrer sur le manuel en le telechargeant ... alors je demande un p'tit coup de pouce :d

Que ce soit en M, A, S ou P, la mise au point es toujours en bas a gauche et je n'arrive pas a la changer, que ce soit avec les molettes ou directement dans le menus :roll:

Image
crunchy66
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 5

Messagepar guymag » Dimanche 28 Décembre 2008 20:42

L'interrupteur de verrouillage des collimateurs (cet inter t'empêches de changer de collimateur avec le pad directionnel) est t-il déverrouillé?
guymag
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 154

Matériel

Messagepar VinZent » Dimanche 28 Décembre 2008 20:49

Interrupteur en dessous du PAD. Met le en position haute (vers le L), et ensuite tu choisis avec le PAD. :wink:
C'est vrai que le manuel s'il n'est pas en support papier, c'est pas très confortable. En même temps, imprimer environ 150 pages, c'est pas top non plus. :roll:
VinZent
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 236

Matériel

Messagepar crunchy66 » Dimanche 28 Décembre 2008 20:56

hannnnnnnnnnnnnnn merci beaucoup c'etais vraiment tout bete a faire ! en effet l'interupteur etait en bas ... il sert juste a ca l'interupteur ? (oui oui la flemme d'aller lire le manuel lol )
crunchy66
Pixel.....
Pixel.....

Messagepar guymag » Dimanche 28 Décembre 2008 21:15

Oui c'est au cas ou tu viendrais à toucher le pad avec ta joue par exemple. Tu verrouilles et t'es sûr de rien décaller.

Pour ma part je le laisse toujours déverouillé car avec mes lunettes je ne peux m'approcher de trop prés. Je suis sûr de pas toucher au pad et bouger les collimateurs.
guymag
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 154

Matériel

Messagepar crunchy66 » Dimanche 28 Décembre 2008 21:38

oki bah merci du renseignements !

j'arretez pas de galerer avec une mauvaise map.
crunchy66
Pixel.....
Pixel.....

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D80