Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
probleme s3 et 18 200 VR 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres reflex numériques à monture Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 23:29    Sujet du message: probleme s3 et 18 200 VR S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut a tous petite info Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
pour les possesseurs de s3 et nikon 18-200 VR* Very Happy
j ai un petit probleme d af a 18MM il patauge grave voir ce bloque sur
l infini uniquement avec le capteur* central
fuji sort une mise a jour de firmware* d ici dix jours pour la comptibilitée
voilivoilou
et bonne photo et nifukonji
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-900
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 1:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah bon ??? Et c'est reconnu par fuji ou y en a d'autres qui ont eu le problème? Car jusque maintenant chez moi je n'ai rien remarqué d'anormal avec la combinaison S3 /18-200.
C'est uniquement au 18mm que le problème se pose?
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
finepix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 5:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que c'est dû au boîtier mon collègue photographe, à ce genre de problème avec son 17-35 de chez Nikon. Mais ce n’est pas tout le temps.

Boîtiers : - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
finepix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 8:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j ai eu un tech fuji au tel il m a dit que ce probleme venait d etre connu
au japon et que le firmware* arrive pour corriger ce bug
c est uniquement au 18 et plus rarement au 24 APRES C EST NICKEL
j en ai meme fait passer mon 18-200 CHEZ NIKON en pensant que c est lui qui
etait en panne et resultat pleine forme
a bientot
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 85mm f/1.8 AF
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
strolym
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 18:41    Sujet du message: avis éclairés S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour aux "fujistes", j'ai l'intention d'acheter un 18/200 nikon, en êtes vous très satisfait, je serai obligé de vendre mon 18/50 f2.8 sigma est ce un bon plan ou vais je le regretter, de toute façon je n'ai pas les moyens d'avoir les deux, dans le cas d'achat du 18/200 je pourrai peut être le compléter par une focale* fixe lumineuse d'occase, qu'en pensez vous.

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5700 - COOLPIX S500
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : trépied Benro A058n6+rotule KB-0 monopode Dynasun
strolym est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 7:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour strolym
le 18 200 est une merveille piqué et le VR* est fantastique
a recommander
a bientot Very Happy
joperrot
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

parfait aussi sur mon S3
joperrot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qui a trouvé la maj du firmware* du S3 ? En tout cas chez moi j'ai pas d'af à 18 mm avec le 18/200 couplé sur le S3

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 20:27    Sujet du message: pas le seul S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouf suis pas seul a 18
nnikon a le meme blem avec certains boitiers
fuji kifkif le 18 a 24 point d af
Shocked Shocked Shocked Confused le restye marche Razz Razz Razz
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien reçu ton SMS Nikonaute !

Laughing Arrow

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fuji usa vient de me répondre; le problème ne concerne que les S3 antérieurs au N° de série commencant par 61, pas de bol pour moi le mien commence par 5....Comme il y avait des 18-200 de stock dans un magasin à Bruxelles j'ai pris mon boitier pour faire le test sur place et surprise, pas de problème, l'AF fonctionne sans problème même à 18mm.
Test concluant également sur le D2 et me voila proprio d'un nouveau caillou.

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamabazol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

boujour

j ai les mêmes problèmes entre 24 et 18mm, le n°de série est inférieur a 61. mon firmware* est le 2,18
il y a t il une solution?

Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 14mm f/2.8D ED AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : BAGUES ALLONGES kenko-VISEUR D ANGLES-PIED-CHARIOT MISE AU POINT MACRO
kamabazol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il faut contacter Fuji, je pense que c'est la meilleure solution pour le moment.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamabazol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de le faire

merci Numerica

Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 14mm f/2.8D ED AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : BAGUES ALLONGES kenko-VISEUR D ANGLES-PIED-CHARIOT MISE AU POINT MACRO
kamabazol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Acheté en France sur le net mon Fuji S3 Pro est parti 14 jours chez Fuji Allemagne via l'importateur Belge de Wavre afin de bien fonctionner avec le 18-200 VR*.
Sous garantie... Merci Fuji!!
A présent c'est nickel Wink

youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres reflex numériques à monture Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: