Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour en parler, mais je voudrais vous demander votre avis concernant un litige que j'ai actuellement avec le SAV Nikon France...
Mon D90 a pris un coup sur l'écran LCD, le plastique de l'écran s'est brisé, je suis donc allé chez un réparateur nikon pour lui demander son avis (GAPE Lyon).
Ne pouvant pas obtenir la pièce il l'a renvoyer au SAV Nikon qui a effectué la réparation moyennant un peu plus de 100€. J'ai récupéré mon boitier environ 15j plus tard, réparation correctement effectuée.
Sauf que je rentre chez moi, je remonte le 18-105 dessus et pas de petit clic habituel en fin de course de la bayonnette. En fait après examen, le ptit bitoniot qui monte et descend est cassé et il manque un ergot de retenue de l'objectif sur les 3... Grrrrrr
Je ramène la semaine suivante mon boitier chez le réparateur, qui le renvoie a Nikon avec un mot d'explication, aujourd'hui retour de nikon avec un devis de plus de 400€ pour le changement de toute la face avant !!!!
Je ne sais pas quoi faire, je suis sur le c*l ! J'apporte un appareil en vue de le réparer et on me le restitue encore plus abimé ! Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur.
Merci d'avance pour votre aide