Posté le: Jeudi 17 Mai 2007 17:21 Sujet du message: Problème sonde spyder2 express !
Encore un problème !!
En fait deux...
Donc cet aprés midi, je calibre mon écran aprés que une fenêtre au démarrage du pc me signale me ma calibration est obsolète et qu'il faut que je recalibre mon écran, ce que je fais.
Tout se passe bien, sauf une erreur 5, une 6, et une autre (ça se passe bien mais pas trop quand même...), puis vient le moment de vérifier la différence entre avant et aprés et là ... aucune différence !!
Est-ce que cela veut dire que , malgrès la fenêtre au démarrage , mon écran était tjs calibré ?
Ou autrre chose
Enfin deuxième problème moins important.
Un ami m'a prêter le log de spyder2 pro. Je l'installe etc, et arrivé aprés la selection des curseurs RVB*, de la température de couleur, bref vers la fin, une fenêtre s'ouvre et me dis que " le capteur* ne prend pas en charge ce type d'écran ( j'ai un hyundai Q995).
Est-ce que cela vient de la sonde du spyder2 express au pro ?
Voili ,Voilou une bonne journée de prise de ête sous la grisaille ....déprimant... _________________ Bon pied, bon oeil ... Autre(s) : Boitiers et objos à gogo !!
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages : 519 Localisation: Alpes de Haute Provence
Posté le: Jeudi 17 Mai 2007 18:47 Sujet du message:
Le message disant qu'il faut recalibrer, c'est toi qui en fixe la fréquence (tous les 8, 15 etc jours, ou jamais!!) dans le logiciel. Il n'a aucun moyen de savoir si l'écran est mal calibré sans la sonde...
Si pas de différence avant/après, c'est que ça n'a pas bougé, pas étonnat sur un LCD* récent.
Je suppose (peut-être faux, quelqu'un rectifiera) que Colorvision essaye de se prémunir contre "l'échange" de softs, et que le programme lit le numéro de série de la sonde. Si elle a été vendue avec Spyder2 il va la refuser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum