Sujet: Problème urgent : adaptateur Dell Latitude E4310 et batterie inchargeable

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Problème urgent : adaptateur Dell Latitude E4310 et batterie inchargeable

par genalty » Vendredi 20 Septembre 2013 7:34

Bonjour,

Ma tendre moitié a rencontré un problème très gênant : travaillant sur son Dell Latitude E4310, elle a entendu le bruit de la batterie vide. Stupeur, car l'adaptateur était branché.
En fait, l'adaptateur dell possède une diode qui s'allume quand il est sur le secteur. Or elle était éteinte. Après plusieurs essais et changements de prise, on a conclu que l'adaptateur était mort.
On a donc acheté un nouveau : http://www.cbatterie.com/dell-latitude-e4310-batterie.html .
Ma moitié était soulagée, parce que son portable est complètement déchargé et tous ses documents de son boulot sont dessus. Mais on a reçu le nouvel adaptateur... et
1) toujours pas de charge du pc
2) la diode de l'adaptateur ne s'illumine toujours pas.
Or tous nos appareils électriques fonctionnent sur nos prises de courant !
L'ordinateur n'est plus sous garantie, ce qui ne me gène pas... sauf que du coup c'est beaucoup plus dur de les joindre pour leur demander si cela est un problème lié à l'ordinateur et s'il existe une solution.
J'espère de tout coeur que vous pourrez me venir en aide rapidement : le stress monte à la maison

genalty

..........
..........

Messages: 1

Inscription: 20 Sep 2013

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité