Sujet: problème URGENT avec mon Nikon D50

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Kayou » Jeudi 07 Juin 2007 7:41

Lesfilmu a écrit:
Kayou a écrit:Si j'ai bien compris, le boitier fonctionne mais l'image obtenue aussi bien sur l'écran du boitier que sur la viualisation sur écran de PC donne la même chose, image blanche

Je crois que tu as mal compris : la visu ne fonctionne pas, mais la photo sur PC est normale -mon reportage n'est pas compromis, dit notre ami- (ou alors c'est moi qui ai mal compris :wink:)

J'ai peut être mal compris, dans ce cas tant mieux pour lui mais :

orsque je décharge les photos sur mon ordi les photos se décahrge correctement mais voilà..l'écran est toujours tout blanc c'est assez embeêtant

Pour moi c'était l'écran du PC

et là :
Voilà je peux prendre les photos normalement mais je ne peux ni les visualiser, ni accéder au menu...l'écran est toujours tout blanc

L'écran du boitier ;)

De plus un ecran "blanc", c'est un peu étrange aussi car par défaut il est noir par défaut, donc blanc ça voudrait dire qu'il est sous tension.
Est ce que l'écran de l'APN est blanc uniquement pour la visu des photos ou aussi pour la visu des exifs, histo...

Photos: 10
Kayou

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par pyros » Jeudi 07 Juin 2007 9:03

oui voilà je ne peux plus voir mes photos sur l'écran de l'appareil....
mais il y a égallement le fait que je ne puisse plu accéder au menu....l'écran est là aussi tout blanc

Photos: 7
pyros

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection