Sujet: Problème : version d'évaluation LR2 + numéro de série

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Malmoth » Lundi 24 Novembre 2008 20:53

Pebeo a écrit:Si ça peut t'aider j'ai la version LR2.1 d'évaluation qui fonctionne sur mon ordi qui tourne en XP PRO SP2 je pense comme toi que ton bug est plutôt sur le contrôle de la clé produit !

x32 ou x64, pour ta version de XP Pro ?

Photos: 303
Malmoth

Membre VIP
Membre VIP

par Pebeo » Lundi 24 Novembre 2008 21:07

x32 ou x64, pour ta version de XP Pro ?

x32

Photos: 11
Pebeo

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Malmoth » Lundi 24 Novembre 2008 21:59

Mon problème vient de la version X64 de XP Pro. Je n'avais aucun problème avec XP Pro x32.

Mais merci quand même pour le retour.

Malmoth

Membre VIP
Membre VIP

par Pebeo » Lundi 24 Novembre 2008 22:52

Mon problème vient de la version X64 de XP Pro. Je n'avais aucun problème avec XP Pro x32.

Oui bien compris, il y a un autre post qui traite de ce problème mais j'ai vu que tu
y avait été.... Bon courage

Pebeo

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Malmoth » Mercredi 26 Novembre 2008 13:54

J'ai résolu mon problème, un peu par hasard il faut dire. Mais, je donne un petit feed-back pour ceux à qui ça pourrait arriver.

Alors, en faisant le bilan des programmes enregistrés sur mon DD, je me suis rendu compte que j'avais deux dossier LR2. un dans "Program Files" ou un autre dans "Program files x86". L'application étant sensé être enregistrée dans "Program Files" j'ai entrepris d'effacer le dossier dans "Program files x86" en prenant soin de recopier certains fichiers de conf manquant dans l'autre dossier.

En relançant LR via les raccourcis, je me rends compte que c'est la version LR 2.1 RC1 qui est lancée. Elle ne me demande pas de numéro de série, mais me demande de mettre à jour ma version avec la 2.1 officielle. Une option dans le menu d'aide me permet d'enregistrer ma version. Je saisi donc mon numéro de série MAJ LR1 -> LR2. Ca passe et quand je relance aucun numéro de série ne m'est demandé.

Je décide donc de supprimer tous les fichiers d'installation de LR présents sur mon disque (à force ça fini par faire beaucoup LR2.0, LR2.1RC1, LR2.1, avec à chaque version x32 et x64 et fichier compressés et fichiers décompressés). Je télécharge sur le site d'adobe, la version 2.1 officielle. Je relance une install en prenant soin d'indiquer une installation dans le dossier "Program Files" et pas "Program files x86". Ca marche. J'utilise maintenant LR 2.1 x64 et je n'ai plus besoin de donner mes numéro de série à chaque lancement.

L'informatique c'est parfois magique.

Malmoth

Membre VIP
Membre VIP

par Pebeo » Mercredi 26 Novembre 2008 15:23

Super si ça fonctionne sur ton pro X62 ton expérience pourrait être utile à d'autres et encore " BRAVO " service technique de LR.

Pebeo

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Pebeo » Mercredi 26 Novembre 2008 15:26

heu!!! :oops: X 64 je voulait dire !

Pebeo

Pix.......
Pix.......

Objectif 1: