Sujet: problèmes avec photoshop 6.0 et 7.0 sous vista avec le correctif patch 1

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

problèmes avec photoshop 6.0 et 7.0 sous vista avec le correctif patch 1

par capdeville » Vendredi 21 Mars 2008 11:07

Sous XP je travaillais sous photoshop 7.0, j'ai depuis quelque temps 1 nouvel ordi sous vista, je n'ai pas pu charger photoshop 7.0, par contre vista a "accepté" une ancienne version 6.0 qui en fait me convenait avec en complement photshop éléments 6. Hier j'ai téléchargé le correctif patch1 de window vista en pensant que ce correctif permetrait de repasser a photoshop 7.0. pour ce faire j'ai désinstallé photoshop 6.0 et.......:CATA! window vista n'acepte plus ni les versions 6.0 ni 7.0 : i am the dindon of the farce! ce qui est étonnant c'est que le programme d'installation n'est m^me plus lancé, il n'y a même plus e message d'incomptabilité comme lors des tentatives de chargement de 7.0 avant le telechargemednt du patch.
quelqu'un a t'il de infos ou des solutions à mon problème sans avoir a me lancer dans l'achat prohibitif de photoshop cs3?

Photos: 143
capdeville

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

interets pour la photo nature, animalière, aviation
Publicité

par emir » Samedi 21 Juin 2008 7:14

As tu résolu ton problème?

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

par capdeville » Samedi 21 Juin 2008 7:39

As tu résolu ton problème?

Oui en achetant cs3 (version en anglais sur internet (moins chers) et en telechargeant un patch correctif en français. pour ce qui est de la version photoshop 7 je n'ai trouvé aucune solution. La morale de cette histoire c'est qu'il faut se méfier à chaque changement de version de window et surtout ne pas trop laisser vieillir un logiciel de retouche photo et s'approprier dés que possible les mises à jour des nouvelles versions si leurs pris n'est pas trop prohibitif!!!

Photos: 143
capdeville

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

interets pour la photo nature, animalière, aviation
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection