Salut tout le monde!
Vu le succès de notre première sortie bretonne, j'espère que la motivation n'est pas retombée comme un soufflet ...
On avait parlé de pas mal de sorties, d'essayer d'en faire une par mois et d'alterner argoat et armor (intérieur et mer). Alors, toujours partants?
Je propose, pour le mois de février, d'aller chasser les Korrigans du côté de Huelgoat. Qu'en pensez-vous?
Pour la suite des réjouissances, voilà quelques idées:
- Argoat: Forêt de Brocéliande, villages pittoresques du centre-Bretagne (Rochefort-en-Terre, Malestroit, Josselin, ...), Monts d'Arrhée, Mégalithes dans le Morbihan (Carnac, Locmariaquer, ...), circuit des enclos paroissiaux (Saint-Thégonnec, Sizun, Lampaul-Guilmiau, ...), Dinan et vallée de la Rance, remontée de l'Odet (Benodet à Quimper) ...
- Armor: Baie de Douarnenez-Cap Sizun, Côte de Penthièvre, Golfe du Morbihan, Iles (Belle-Ile, Ouessant, ...), Ploumanac'h, presqu'île de Crozon, Saint-Malo ...
- Animalier: zoo (Branfere, Pont-Scorff, Saint-Brieuc) ou ornitho (baie de Goulven, lac de Grand-lieu ...), voire poissons (aquarium de Saint-Malo ou Océanopolis); macro (un petit cours pratique de Pys, qui a l'air de s'y connaître
- Evénementiel: Trophées de Robtique du côté de Rennes le 15 mars, tour du Golfe en rollers pendant la Fête de la Musique, départ du Tour à Brest le 5 juillet, rassemblement de vieux gréements à Brest et Douarnenez en juillet (désolé pour la Grande Armada de Rouen
Et pour les plus courageux, pourquoi pas des sorties "longue-durée" du côté des plages du Débarquement, du bocage normand, du Puy du Fou, de Deauville pour jouer les paparazzi?
Ce ne sont que quelques idées parmi tant d'autres, j'attends vos avis et vos propositions!
Ce fil est également destiné à être informé en temps réel de la publication de nouvelles Rencontre Pixelistes dans la région. Pour recevoir les alertes vous devez vous inscrire sur ce fil. :wink: