tu ne confonds pas espace de travail et profil colorimétrique ?
mettre le profil adobe dans les prorpiétés d'affichage c'est bien la 1ere fois que je lis ca !
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

stephh a écrit:rolextra,
tu ne confonds pas espace de travail et profil colorimétrique ?
mettre le profil adobe dans les prorpiétés d'affichage c'est bien la 1ere fois que je lis ca !
rolextra a écrit:Ben non, je ne confonds pas.

rolextra a écrit:C'est comme je le disais dans mon propos, je n'ai pas la science infuse.
Je rajouterai même que je suis prêt à apprendre. Alors, si d'autres savent, j'écoute.

Donc, on commence par le profil de l'écran de l'ordinateur. Je parle pour Windows.On fait un clic droit depuis le bureau et va voir "Propriété"<"Affichage"<"Avancé"<"Gestion des couleurs". Là vous choississez le profil. Je vous conseille Adobe RVB 1998

stephh a écrit:Donc, on commence par le profil de l'écran de l'ordinateur. Je parle pour Windows.On fait un clic droit depuis le bureau et va voir "Propriété"<"Affichage"<"Avancé"<"Gestion des couleurs". Là vous choississez le profil. Je vous conseille Adobe RVB 1998
mais justement pas !

flyingrock a écrit:bonjour, j'ai acheté récemment mon D300 avec le 18-200 et les photos apparaissent bien exposés sur l'écran de contrôle ainsi que sur un pc portable HP pavillon. Par contre sur mon écran EIZO 24" la photo apparaît sombre et trop saturée. Cet écran marchait très bien avec le Canon eos20D dont je me suis séparé.
Merci de votre aide

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités