Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre forum et tout particulièrement ce topic et...je me dis que j'ai encore (énormément) de boulot avant de tout comprendre !
Bref, je ne vais pas pouvoir effectuer les opérations conseillées pour ma série de tirage (1307 photos...) mais je le ferai pour les agrandissements qui sont prévus.
Question : vous parlez de photoweb et j'ai prévu de faire développer mes photos (11x15) par ce site. Cependant, je me pose trois questions :
1) Est-il possible d'envoyer ses photos par la poste sur un DVD au lieu de les envoyer par leur site internet ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur leur site.
2) S'il n'est pas possible d'envoyer de DVD, avez-vous déjà envoyé plus de 1000 photos à développer et comment cela s'est-il passé ?
3) Si certains d'entre vous on développer nettement plus que leurs "600 photos" à partir duquel les tarifs ne sont plus dégressif, avez-vous pu obtenir un meilleur prix ? Car dans mon cas (1300 photos) je regrette que le dégressif s'arrête à partir de (seulement) 600 photos soit 0,09€/photo (en 11x15).
J'ai envoyé, ce midi, un mail à photoweb mais peut-être que certains d'entre vous peuvent déjà me répondre ?
Merci d'avance