Sujet: [Aquitaine] Programme sorties 2010 - Sorties Flash - Alertes sorties - Idées de sorties

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

Re: [Aquitaine] Programme sorties - Sorties Flash - Alertes sorties - Idées de sorties :new:

par chrisboul » Mardi 26 Octobre 2010 21:52

Est-ce que quelqu'un serait intéressé de monter au salon de la photo avec moi dès le vendredi soir.
Car un amis du club ne peut plus venir car il se fait opérer donc j'ai deux billets de TGV et une place dans une chambre avec moi qui nous reste sur le dos et non échangeable.
Dépard vendredi 5 novembre à 17h49 à la gare de Bordeaux et retour dimanche soir 18h20 à Paris Montparnasse à 18h20.
L'hôtel est un Etap Hôtel à 3 kms du salon.
Le coûts serait de 113.8€ avec billet TGV + hôtel.
Veuillez me contactez si cela intéresse quelqu'un.
Cordialement ChrisBoule. :good:

Photos: 385
chrisboul

Pixelistes
Pixelistes

par Papoune » Mercredi 10 Novembre 2010 22:11

Pour ceux de Bordeaux ou des environs ou du coin.
Dimanche 14/11, j'organise avec le photo club, une sortie sur le dernier moulin en état de marche d'Aquitaine (ouverture exceptionnelle pour le PCM).
Pour vous donner une petite idée:
http://www.photos-nature-passion.fr/mou ... index.html
Ce moulin ce situe a St seurin sur l'isle ( a mi chemin entre Bordeaux et Périgueux, sur la rn89 (65 km de chaque coté)très exactement a Porchère).
La visite se fera sous notre entière responsabilité (le moulin sera en production, il y a un réelle danger (poulies, courroies)).
Ce moulin ne sera plus visitable en 2011 (achat d'un promoteur pour faire un hotel resto).
La visite ce fait donc libre de 9h a 12 h (3 h sera juste), prevoir pieds, GA et objo lumineux.
Perso, j'y serais des 8 h (il y a pas mal a faire dans le coin), ces photos on étaient faites a cotés
http://www.latavernephoto.fr/fils-photo ... t4903.html
Je pense que cela serait une sortie sympa.
;)

Photos: 80
Papoune

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Désolé, mais pour l'instant en sony. Je pense basculer bientot , si sony ne sort pas de matériel pour l'animalier et le sport

Re: [Aquitaine] Programme sorties - Sorties Flash - Alertes sorties - Idées de sorties :new:

par The Riri » Mercredi 10 Novembre 2010 22:19

Salut Papoune,
merci pour la proposition, à priori occupé ce dimanche 14.
A suivre !

Photos: 0
The Riri

Pixelis...
Pixelis...

par The Riri » Jeudi 11 Novembre 2010 12:43

(Re)Salut Papou : si tun nous accepte, nous en seront avec GauGau mon fils de 13 ans.
Je t'envoie un message privé avec mes coordonnées.
A dimanche et merci encore pour cette proposition de sortie "abritée", avec ce qui tombe....
:coucou2:

The Riri

Pixelis...
Pixelis...

par Papoune » Jeudi 11 Novembre 2010 13:05

Ok, pas de souci. A dimanche donc :wink:

Papoune

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Désolé, mais pour l'instant en sony. Je pense basculer bientot , si sony ne sort pas de matériel pour l'animalier et le sport

par chrisboul » Jeudi 11 Novembre 2010 15:07

Salut Papoune, superbe idée et c'est pas loin de Libourne.
En plus je n'ai pas trouvé de modèle à mettre devant mun studio pour faire un shoot donc pourquoi pas :good:
The Riri, tu pourrais me prendre au passage à Génissac, c'est sur ton chemin?
On peut un modèle pour la shooter dans le moulin? :mdr02:

chrisboul

Pixelistes
Pixelistes

par The Riri » Jeudi 11 Novembre 2010 15:33

Salut Christophe, cela aurait été avec plaisir, mais je n'ai que deux places dans ma carriole, et Gaugau en occupe déjà une !
Alors à moins de de te jucher sur des roller et t'accrocher à mon parechoc, il te faudra faire du stop avec un autre participant : sorry !
:cry:

The Riri

Pixelis...
Pixelis...

par chrisboul » Jeudi 11 Novembre 2010 18:13

Ok, s'il fait beau je viens en sidecar (cherche modèle pour faire des photos dessus :mdr02: ) sinon avec ma carriole de clio :mrgreen2:

chrisboul

Pixelistes
Pixelistes

par Papoune » Jeudi 11 Novembre 2010 18:50

Bon, je doit partir d'urgence, je ferais le point a mon retour de qui vient.
Voila le point GPs (si je nais pas fait d'erreur):
Latitude : 45.02071700008089
Longitude : -0.0023603439331054688

Papoune

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par Papoune » Vendredi 12 Novembre 2010 8:42

Déja, il fera beau :super2: je pense aller de bonne heure le matin (8h) faire de la photo a proximité du moulin, si cela intéresse du monde, me le dire, sinon rendez vous un peu avant 9h au moulin (impossible de le rater) 200 m aprés le pont a la sortie de st Seurin, a droite.
Inscrit pour l'instant:
5/6 membres de mon club photo
3 des pixelistes (Chrisboul, Riri, DenisJL) et peut etre la participation de 3/4 membres du photo club de Riberac.

Papoune

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par Papoune » Samedi 13 Novembre 2010 19:29

Bon, alors demain pluie :evil: donc pas de photos avant la visite.
Rendez vous au moulin a 9H ou chez moi a 8 h 30 (moulin neuf, sur la RN 89 a gauche aprés le bourg (il y aura ma voiture en bord de route (scudo ex France télécom)). Attention le dimanche a St Seurin, il y a le marché (la route allant a porchère est barrée, il faut passer par le stade (200 m aprés le centre bourg, sur gauche, puis encore sur gauche, puis a droite quand on tombe sur le marché (petit giratoire), ensuite tout droit). Si problème vous avez mon portable.
A demain :wink:

Papoune

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par Papoune » Dimanche 14 Novembre 2010 16:52

Bon, sortie humide (pour pas dire plus) mais très sympathique. De bon échange entre les photographes, bonne explication du guide et je pense de bonne photos. Merci a Chrisboul, Riri et sont fils et Denis-jl pour leurs présences. Si l'un d'entre vous veut ouvrir un fil, pas de souci; car j'ai peut de temps (j'essayerais de participer), j'ai hâte de voir certaines photos (surtout les hdr), moi qui suit assez nul en retouche.
A une prochaine sortie (pixeliste ou autres). :coucou21: :coucou2: :wink:

Papoune

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par chrisboul » Dimanche 14 Novembre 2010 16:56

Merci à toi Papoune pour cette sortie que tu nous as proposé.
Je reviens sur ce que tu viens de dire, superbe échange entre photographes et merci pour les diverses visites sur différents lieux et de nous avoir montré votre studio, cela me laisse rêveur.
Au plaisir de refaire une sortie en votre compagnie.
ps: mes photos se charge sur le pc en ce moment même... :coucou21:

chrisboul

Pixelistes
Pixelistes

par The Riri » Dimanche 14 Novembre 2010 16:59

Idem de mon coté : Merci Papoune !
J'ai appris des trucs ce jour : comment flotter vers les oiseaux...
Cela augure de drôles de réalisations futures : espérons que nous n'allons pas couler !
Idem Chrisboule, ça charge ! Après on développe : à suivre.

The Riri

Pixelis...
Pixelis...

par denisjl » Dimanche 14 Novembre 2010 17:08

Et merci aussi pour cette sortie et le partage de tes repaires! :clap:

Au plaisir d'une prochaine rencontre!

Photos: 171
denisjl

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - D70