Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Promenades nature - ( Frogsims ) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frogsims,

belle série de la cox ,

la 57 pour le cadrage bien vu !!

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Un seul reproche : pourquoi avoir tamponné les points de la coccinelle ?

Non Non Bien qu'elle lui ressemble beaucoup, cette petite bête n'est pas une coccinelle, et je n'ai rien tamponné du tout, à part mon front sous le soleil Mr. Green

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Ubuntu 7.10 - Bibble Lite 4.9.8 - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie, Hicks, Alix, , merci de votre fidélité Very Happy !

Hello salut CE, sympa de faire un tour par ici.
Ce 135, ça marche bien ? Wink

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Frogsims
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut yffic,

Bienvenue par ici, premier passage je crois ?

Merci à tous, à bientôt ! Wink

Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

56 et 58 pour moi, jolie ta coccinelle Bravo cleins
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frogsims
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Manoah ! , merci de ta visite Very Happy

et Bienvenue par ici !

Frogsims
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 7:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques autres photos prises lors de la même sortie.

La seule photo montrable de papillon. Embarassed
60.
Exif*

61.
Exif*

62.
Exif*

63.
Exif*

Wink

gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frogsims,.... Wink

Belles photos, mais moi qui suis un passionné de papillons, évidemment c'est la 60 qui me plait le plus... d'autant que ta photo est superbe "Piéride du Réséda" ( Le Marbré-de-vert ) malheureusement pour toi, posé sur des fleurs également blanches et jaunes, ce qui détache moins le sujet...mais quelle belle photo.... Bravo 10 sur 10 2 x super

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 11:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 62, elle me plaît, l'insecte acrobate !
? ?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF

Dernière édition par Charlie le Samedi 10 Mai 2008 21:33; édité 1 fois
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frogsims,

Superbe la compo du papillon et réussies les 2 dernières. Bravo
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 15:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frogsims,
Belle suite très macro, si tu te lance dans ce sport tu devrais t'ouvrir un fil dans le forum Macro, il y a la-bas des Pros de ce domaine de photo Smile
Belle photo du papillon et de la bestiole acrobate.
Les Essais Natures de Stef [Hicks] - Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - Les essais de Nuit de Stef [Hicks] - Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks]
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190CL, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frogsims
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci gamma*, Charlie, Frank, Hicks, pour votre passage ! Very Happy

@ Hicks, je préfère rester pour l'instant dans cette section, qui me permet plus de "polyvalence" dans le choix des photos postées.

@ gamma*, merci pour l'identification du papillon ! Wink

Allez, j'en dépoussière une de mes archives rien que pour toi :

64.
Exif*

A bientôt ! Wink

yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frogsims,

et bien moi j'aime bien la 64 , sans la poussière bien sûr Wink

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 19:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Où vois-tu une poussière ? Shocked

Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

62, 63 et 64 Bravo Frogsims Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: