Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Promenades nature - ( Frogsims ) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 8:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Frogsims, couleuvre lézard vipère, même si elles ne sont pas toutes au top c'est déjà un exploit de l'avoir fait, pas évident ces bestioles et tu prends quelques risques tout de même Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,coxtb, Alix, nono 83, merci de votre passage et de vos commentaires ! Very Happy

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Ubuntu 7.10 - Bibble Lite 4.9.8 - Gimp - Imac + Aperture en test
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je continue ma ballade :

après un moment passé à photographier cette vipère du mieux que je pouvais, je me suis soudain aperçu qu'elle n'était pas seule ! Exclamation

Elle avait une copine à quelques rochers de là Very Happy

Je me suis donc déplacé un peu pour essayer de la mettre en boite également. (A peu près les mêmes conditions de PDV*)

Deux photos :

85.
Exif*

86.
Exif*

Moustiques en prime ! Mr. Green

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 0:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frogsims,
Vraiment pas l'air commode la bestiole... les yeux de la 86 ! Pas sur que j'aimerais croisé cette bestiole dans les bois Confused
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 7:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frogsims,
Sympas tes images, mais la bestiole beaucoup moins sympa !

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 9:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Saslut Frogsims,

Hicks a écrit:
Bonjour Frogsims,
Vraiment pas l'air commode la bestiole... les yeux de la 86 ! Pas sur que j'aimerais croisé cette bestiole dans les bois Confused

moi c'est sur, j'aimerai pas la croiser........ Mr. Green

bien joué......... 2 x super ........ Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Hicks, Alix, coxtb, merci de votre passage par ici ! Very Happy

Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je poursuis ma ballade, et vous propose de nouveau un petit lézard,
pour détendre l'atmopshère Cool

87.
Exif*

Qu'est-ce qu'il veut celui-là Question

Mr. Green

Dernière édition par Frogsims le Mercredi 02 Juillet 2008 20:29; édité 1 fois
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suite de la ballade :

Après avoir laissé cet aimable lézard tranquille. Je continue ma route jusqu'à arriver à un bon "spot", ou j'ai déjà vu 2 fois des couleuvres lors de visites précédentes.

je m'approche sur la pointe des pieds, avançant décimètre par decimètre, avec à chaque fois un temps d'arrêt pour observer attentivement les environs.
Rien...

Je m'avance encore... rien.... Je m'avance encore un peu.. et Shocked !

une splendide vipère Very Happy , en train de digérer tranquillement au soleil !

Une première photo 'en pied' Laughing

88.
Exif*

Et un portrait un peu plus serré :

89.
Exif*

On remarque le corps plus large à l'endroit du 'repas' Wink

coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frogsims,

compos sympa pour ta rapiette...

et Bravo pour la vipère... Wink

tu etais à quelle distance de cette "bestiole" Question
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut coxtb, merci pour ton passage Very Happy

Pour la 89, je pense que j'étais à environ 2 mètres. Shocked

Ceci-dit, il y en a qui font ce genre de photo au 105 macro, allongés par terre...

Moi pas encore, mais..... bientôt peut-être.. Mr. Green

Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frogsims,
Brrrrrrrrrrr, tes photos sont plus sympas que la bestiole.

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Alix, merci de ton passage, n'aie crainte, les photos ne mordent pas ! Mr. Green

coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frogsims a écrit:
Salut coxtb, merci pour ton passage Very Happy

Pour la 89, je pense que j'étais à environ 2 mètres. Shocked

Ceci-dit, il y en a qui font ce genre de photo au 105 macro, allongés par terre...

Moi pas encore, mais..... bientôt peut-être.. Mr. Green

ouais bin 2 mètres avec un 300mm, même avec un 500 suis pas sur de faire ce genre de photo un jour.... Mr. Green
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 0:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frogsims,
Belle attitude du lézard 87, beau rendu de la photo. Manquait juste un peux de PDC* pour que toute la bestiole soir nette.
Pour la vipère, c'est comme Alix Mr. Green
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: