Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Promo D60...carte 8GO 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D60
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci bien Bejusa59 Wink
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Panasonic Lumix DMC FZ7 - Trépied Giottos VT 801 - HAMA Sac ''Track Pack II'' DV80 - Filtre UV Hoya skylight - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector - Stigmomètre Katz Eye
The Darkness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitch06
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

wperezrobles a écrit:

Quand j'ai regardé les petites concernant l'offre, elles disaient que l'appareil devait provenir de Nikon France alors que le boitier que j'ai reçu provient de Nikon Netherland.

si tu parles du coupon jaune garantie, c'est normal..c'est là bas où sortent les produits Nikon pour la France.. Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
Mitch06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xoubir
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Reçu la mienne aussi :D Cela aura mis 3/4 semaines environ.

En tout cas merci Nikon ! cleins

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Xoubir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeambes
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 21:18    Sujet du message: recu moi aussi S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Acheter mon D60 sur pixmania debut aout,j'ai recu ma carte SDHC 8GB ce matin marque sandisk
Merci Nikon

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Panasonic DMC fz 18
jeambes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry2411
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

B'soir vous pensez qu'ils seront aussi sympa avec moi si je l'achête en belgique ou en france et que je donne mon adresse belge??? Ils seraient encore plus sympa lollll
thierry2411 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeambes
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je ne peut vous repondre sur ce sujet,je ne suis pas chez Nikon,mais il suffit d'essayer ca ne coute rien de tenter ca chance...............il font de la pub....alors autant en profiter

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
floris70
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

thierry2411 a écrit:
B'soir vous pensez qu'ils seront aussi sympa avec moi si je l'achête en belgique ou en france et que je donne mon adresse belge??? Ils seraient encore plus sympa lollll

La promotion est valable en France métropolitaine et à Monaco, dans la limite des stocks disponibles des références ci-dessus mentionnées

donc tu n'a plus qu'a trouver une adresse en france.

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : filtre polarisant sonia, sac tamerac velocity 8, télécommande ML-L3
floris70 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fashion
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai tout envoyé par la Poste ce matin Very Happy
Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant Wink

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX
Autre(s) : - Sony DSC T5 - Trépied Velbon CX 200 - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector
Fashion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeambes
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 14:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il faut compter environ 4 semaine.......j'espere que ca marche pour toi aussi
@+

thierry2411
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ils font la même prom au grand Duché! cleins Mr. Green
thierry2411 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thierry2411
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pardon la même promo Smile
thierry2411
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tous le monde, info ils font la même promo en belgique!!!! SUPEEEERRRRRRR Very Happy
phild60
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exact, il font la même promo en Belgique mais j'ai acheté mon D60 début août et j'ai toujours pas recu cette carte... J'espère que cela ne va plus trop tarder Laughing

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-600
phild60 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F14Claude
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 12:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien reçu la mienne (en moins de quinze jours, ça sent la fin).

Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : ML-L3 Panasonic FZ-10 Panasonic Tz3
F14Claude est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve45
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour, je voudrais savoir si l'offre est encore valable, car je n'ai pas vu sa en boutique ou sur internet, donc je pense que l'offre est fini

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX
Autre(s) : 2 batteries supplémentaires carte SanDisk Extreme III 8Go
steve45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D60 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: