Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Promo D60...carte 8GO 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D60
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bejusa59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 8:55    Sujet du message: Promo D60...carte 8GO S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tout le monde... Hello
je viens juste de recevoir la carte 8GO Cool offerte par NIKON FRANCE Merci pour l'achat d'un D60 à partir du 1er juin...Une SanDisk SDHC 8G0.
Je vais pouvoir shooter en RAW* C'est super pendant les vacances

Cordialement.

tHIERRY

-Au fil des jours-
-Architecture-
-Transports-
Boîtiers : - D60 - F601
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Autre(s) : Panasonix DMC fz18 + ACMAXX Nikon D60 LCD protector + filtre UV HOYA + filtre COKIN LINEAPOLA A160 + Lowepro fastpack 350
Bejusa59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floris70
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
petite question.
nikon a mis combien de temp pour te l'envoyer ????

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : filtre polarisant sonia, sac tamerac velocity 8, télécommande ML-L3
floris70 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miah
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Modalités de l’opération « Nikon D60 / carte SD 8 Giga offerte »
...
L’envoi de la carte SD 8 giga sera effectué sous 6 semaines minimum après la réception des preuves d’achat.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : 2* SD 4 Go _ MB-D80 _ EN EL3E _ Saccoche Nikon CS-EU01
Miah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
floris70
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 12:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Miah a écrit:
Citation:

Modalités de l’opération « Nikon D60 / carte SD 8 Giga offerte »
...
L’envoi de la carte SD 8 giga sera effectué sous 6 semaines minimum après la réception des preuves d’achat.

le probleme c'est qu'il ce contre dise car dans cette phrase il dise 6 semaines minimum.
donc a partir de 6 semaines.

et plus bas il dise que l'on peut les contacter ci jamais ont a rien recu au bout de 6 semaines.

c'est donc pour cela que je pose la question.

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Bejusa59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 6:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Floris70
pour ma part je l'ai reçue en 4 semaines (Merci NIKON-France).

Cirdialement.

Thierry

-Au fil des jours-
-Architecture-
-Transports-
Autre(s) : Panasonix DMC fz18 + ACMAXX Nikon D60 LCD protector + filtre UV HOYA + filtre COKIN LINEAPOLA A160 + Lowepro fastpack 350
wperezrobles
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'ai acheté mon boitier sur rueducommerce. Lors de mon achat, il affichait qu'il y avait une carte SDHC de 8Go offerte pour les boitiers D60.

Quand j'ai regardé les petites concernant l'offre, elles disaient que l'appareil devait provenir de Nikon France alors que le boitier que j'ai reçu provient de Nikon Netherland.

==> Je pense que je ne vais jamais voir cette carte !

Est ce qu'il y en a dans le même cas que moi ???

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Autre(s) : Vanguard Pampas 57
wperezrobles est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bejusa59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 10:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Wperezrobles,
j'ai acheté le mien sur Pixmania, avec des papiers de Nikon Nederland...
J'ai quand même tenté l'opération et cela a marché Top
Donc n'hésites pas.
Bonne journée.

Thierry

-Au fil des jours-
-Architecture-
-Transports-
wperezrobles
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 19:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est cool que tu me dises cela car j'ai envoyé quand meme le bulletin pour recevoir la carte!!!

Ton message est encourageant !

Merci bcp

wperezrobles est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xoubir
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

J'ai moi aussi envoyé il y a quelques jours le bulletin pour profiter de cette offre Smile

Quelqu'un a-t-il des infos particulières sur la vitesse de cette carte SD 8Go ?
(chez sandisk il y a plusieurs modèles différents de cette capacité apparemment)

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Xoubir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bejusa59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Xoubir,
aucune mention particulière sur la carte concernant la vitesse, juste SDHC et C(en majuscule) avec un 2 dans le "ventre" du C....
Bonne soiré.

Thierry

-Au fil des jours-
-Architecture-
-Transports-
Xoubir
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok cela doit probablement être le modèle le plus basique en 8Go.

Mais on va pas se plaindre cleins

Merci Thierry pour l'info cleins

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Xoubir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wperezrobles
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 13:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis content car malgré ma médisance, j'ai reçu ma carte SD 8Go

Merci Nikon FR

floris70
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 10:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila j'ai recu ma carte de 8giga
en 1 mois

voila le detaille de la carte

http://www.sandisk.com/Products/Item(2363)-SDSDB-8192-A11-SanDisk_Standard_SDHC_Card_8GB.aspx

The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous, l'un d'entre vous à t'il déjà calculé le temps pris pour vider la carte pleine ?
Car moi j'ai une sandisk 4 Go SDHC et je prend environ 10 bonnes minutes pour la vider => environ 400 fichiers en RAW*
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Panasonic Lumix DMC FZ7 - Trépied Giottos VT 801 - HAMA Sac ''Track Pack II'' DV80 - Filtre UV Hoya skylight - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector - Stigmomètre Katz Eye

Dernière édition par The Darkness le Jeudi 14 Août 2008 16:57; édité 1 fois
The Darkness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bejusa59
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 9:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Yohan,
pour ma part, 12 mn pour vider 422 jpg en qualité "fine" et taille "M"
Bonne journée.

Thierry

-Au fil des jours-
-Architecture-
-Transports-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D60 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: