Arf les coups de fil en plein message cay le mal absolu
Bon tu peux supprimer le "sur" et ce sera plus lisible
Pour résumer: tu n'auras de réduction que sur les articles qui sont repris dans la promo et non pas pour les autres articles.
Pourtant en visitant le site Nikon, je ne vois nullepart de précisions allant dans ce sens.
Je te joins le texte d'un mailing:
90 dagen lang betaalt Nikon u tot 550 euro terug bij aankoop van heel wat Nikon-producten
Het enige wat u hiervoor moet doen, is van 15 maart t.e.m. 14 juni Nikon-producten aankopen die vermeld staan op de promotielijst en die aankopen vóór 15 juli 2009 registreren. Dat kunt u hier online doen. Maak een fotokopie van het aankoopbewijs (met vermelding van de aankoopdatum) en van het garantiebewijs en stuur alles voor 30 juli naar Nikon 90 dagen-actie, c/o PromoControl, P.B. 3360, 1414 Waterloo
traduction rapide:
Pendant une période de 90 jours, Nikon vous rembourse jusqu'à 550€ pour l'achat de nombreux articles Nikon
Tout ce que vous devrez faire, c'est acheter du 15 mars au 14 juin 2009, les articles Nikon qui figurent sur la liste de promotion et les enregistrer avant le 15 juillet 2009. Vous pouvez le faire online. Faite une copie de la preuve d'achat où figure la date d'achat et de la garantie, envoyez le tout avant le 30 juillet à "Nikon Promo 90 jours" /PromoControl, BP 3360, 1414 Waterloo, ceci est pour les Belgikistannais, pour en France ça doit être la même chose je suppose
De toute façon, il faut comparer car on doit sûrement trouver des offres aussi alléchantes sans ces contraintes je suppose.

en espérant que ce soit lisible