|
| Auteur |
Message |
Shalomi Pixel.....

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages : 104 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je parlais du cas général que j'ai rencontré pendant de très nombreuses années et ce que vous indiquez comme étant une opération connue le jour même entre réellement dans un cadre exceptionnel.
Loin de moi l'idée de douter de ce que vous affirmez.
Donc ............ Mea Culpa, mea maxima culpa
J'aurai dû mettre cette phrase à un autre temps et ne pas être aussi catégorique.
Cordialement
PS : ceci ne m'empêchera pas de revenir chez vous car les qualificatifs que j'ai donnés plus haut, je les confirme _________________ Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
|
|
|
 |
|
|
 |
oso Invité
|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
juste pour préciser, la réputation de shop photo est excelente sur ce forum, c'est pour cela que j'ai acheté chez eux.
C'est assez agréable de savoir que si on a un problème on peut toujours compter sur eux.
De plus ils ont l'ensemble des références nikon.
|
|
|
 |
grandyo2 Pixeli....

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages : 177 Localisation: ile de france
|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 9:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
oui je confirme très bon vendeurs il m'ont fait profiter des 90 jours Nikon
très bonne boutique même si c'est un peu plus cher que le net, au moins il ya le service
continuez comme cela merci
lionel _________________ Grandyo
Retrouvez toutes l'actualitée des concours photo sur le net
www.concours-photo.info
Boîtiers : - D300 - F55 - D50 - COOLPIX S52c
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : grip D300
|
|
|
 |
Sevgin le viking Pixelistes

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages : 1009 Localisation: Stockholm-SUEDE
|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
pour la caussette:
maintenant avec un site web, faire une promo ne prend que quelques minutes, et ça coute rien en logitisque, contrairement à avant où pour l'info, fallait communiquer dans la presse, faire des brochures, des maillings aux vendeurs etc....
donc réactivité plus grande.
A noter que la promo de la carte offerte, le magasin ne participe pas financiérement contrairement aux 90 jours, donc cacher ce genre de promo... ils n'ont aucuns interêts!
Grandyo2:
ils ne sont pas plus cher que le net! c'est le net qui est moins cher, car justement il n'y aucuns services, elle est là la nuance!
Nb je ne lance pas une polémique, je donne juste un point de vue _________________ PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash-test
|
|
|
 |
oso Invité
|
Posté le: Samedi 25 Novembre 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je ne peux supprimer ce sujet, mais ce que je voulais dire est en dessous :
Dernière édition par oso le Samedi 25 Novembre 2006 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
oso Invité
|
Posté le: Samedi 25 Novembre 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis allé chez Shop Photo et comme d'habitude, ils sont fidèles à leur réputation, nous avons trouvé un arrangement.
Par contre le réseau des revendeurs n'est pas mis au courant par Nikon des offres avant leur mise en place.
A+...
|
|
|
 |
pyroclastique Administrateur - Fondateur

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages : 41595 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Samedi 25 Novembre 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, en éffet, certaine offre tous les revendeurs sont au courant bien avant, comme les 90 jours Nikon et d'autres offres, l'info est diffusée pour tout le moned en même temps.
Clients et revendeurs.  _________________ Amicalement
===============
Le Prix Pixelistes 2008 + de 5000€ de lots à gagner
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela 
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ
Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
|
|
|
 |
|
|
|