Sujet: Proposition Collaboration pour tournage site Urbex

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Proposition Collaboration pour tournage site Urbex

par Chill » Mardi 14 Mai 2013 4:50

Bonjour à tous,
Je suis réalisateur de productions audiovisuelles, et notamment de clips vidéos. Véritable passionné d'image, je crée ce sujet car étant issue d'un univers visuel trés urbain, j'ai découvert il y peu de temps celui de l'Urbex. J'ai tout de suite craqué et je me suis trés vite intéressé à ce milieu. Toujours à la recherche de lieux plus fous les uns que les autres, mon travail ne permet pas forcément de pouvoir faire des expéditions pour découvrir des endroits insolites et propices à des prises de vues vidéos. J'ai trés vite compris que les passionnés ne dévoilent jamais les adresses ce que je respecte totalement, à la vue de certains spot totalement vandalisés.
Ma demande est simple, étant de Toulouse nous sommes sollicités pour réaliser des clips à budgets différents sur Paris, et l'évolution de notre travail nous amène à avoir besoin de photographes passionnés, professionnels ou non, mais qui connaissent leur milieu et avec qui nous pourrions travailler, sur Paris et sa région.
N'hésitez pas si vous avez des questions, j'espere que ce sujet ne s'éloigne pas trop de ce que postent d'habitude les internautes sur Pixelistes.
Je vous remercie et vous laisse avec ma chaine YouTube pour que vous puissiez voir une partie de mon travail:
http://www.youtube.com/chill372

Photos: 0
Chill

..........
..........

Boitier 1: - Canon EOS 5D Mark II

Objectif 1: - Canon 16-35mm f/2.8 L II USM

Objectif 2: - Canon 50mm f/2.5 EF Macro

Pour me trouver:
YouTube
Tumblr
Instagram
La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde...Jean-Luc Godard
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection