Sujet: [MAJ 26/05/11] Proposition d'expo photo pour mi-octobre : festival "l'art et les mots", à Cheptainvi

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

[MAJ 26/05/11] Proposition d'expo photo pour mi-octobre : festival "l'art et les mots", à Cheptainvi

par OlivePhoto » Jeudi 12 Mai 2011 10:07

Bonjour à tous,

affiche-LartEtLesMots-2011-21.jpg
affiche-LartEtLesMots-2011-21.jpg (293.36 Kio) Vu 42 fois

la commune de Cheptainville (ESSONNE) organise depuis plusieurs années lors du festival "l'art et les mots" une exposition dédiée jusqu'alors aux peintres et sculpteurs, mais qui ouvre désormais aux photographes. Cette expo aura lieu du 13 au 16 octobre 2011 à la salle polyvalente de Cheptainville et pourra accueillir jusqu'à 20 photographes présentant 2 à 3 photographies. L'expo est ouverte à tous, les formats seront libres avec une limite probable de dimension maxi (hauteur ou largeur) de 70 cm (à confirmer).
Le thème de l'expo photo, "couleur fauve", est pour l'instant proposé et sera conservé si le nombre de participants est suffisant. Ce thème n'est bien sûr pas à prendre au premier degré, "Fauve" peut revêtir bien des sens, à chacun de l'interpréter !
Pour vous faire une petite idée de ce qu'est ce festival ou toute autre question, n'hésitez pas à me contacter, et à consulter les liens ci-dessous pour un petit reportage de ce qui avait été fait les années précédentes dans le contexte de ce festival :

http://www.cheptainville.fr/index.php?rub=700&avenir=4
http://www.cheptainville.fr/pdf/cheptainville40_bd.pdf (passez en pages 17 et 18 ;) )

A vos boitiers et à bientôt :coucou2:

Photos: 215
OlivePhoto

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Nikon D70s

Boitier 2: - Fuji S3 Pro

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

Objectif 3: - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro

Objectif 4: - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8

Dernière édition par OlivePhoto le Mardi 30 Août 2011 14:56, édité 1 fois.
OlivePhoto

Macros
Panos
Ciels
Paysages
----------
Une petite visite sur Ciel ! ma Nature ! ? Et venez faire un tour sur le site du collectif Instants de ciel ;)
Ma galerie Flickr
Publicité

Re: [MAJ 26/05/11] Proposition d'expo photo pour mi-octobre : festival "l'art et les mots", à Chepta

par OlivePhoto » Mardi 30 Août 2011 14:55

Hello,

un petit up pour ce message qui n'a pas franc succès :lol:

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou peur de tomber dans un traquenard :lol: Je vous promets que cela peut valoir le coup ;)

A+ :coucou2:

Photos: 215
OlivePhoto

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Nikon D70s

Boitier 2: - Fuji S3 Pro

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

Objectif 3: - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro

Objectif 4: - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8

OlivePhoto

Macros
Panos
Ciels
Paysages
----------
Une petite visite sur Ciel ! ma Nature ! ? Et venez faire un tour sur le site du collectif Instants de ciel ;)
Ma galerie Flickr
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection