Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum dédié à la photo avec passion

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
protection d ecran 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garnault
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 23:59    Sujet du message: protection d ecran S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

est il livré avec une protection?

y a t il moyen d en mettre une?
d apres les photos il me semble non
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8 AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 85mm f/1.8 AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-200 - TC-20E II Flashes : - SB-900 - SB-600 - SB-15 - SB-16B - SB 21
Autre(s) : F3,F2,F2 servo mot,FM ,FE,FM2,FE2,banc pb6,vis.angle,bagues macro,bague invers.doubleur, flashs elinchrom RX 600 ,1000 mm mirroir mto ,500 mirroir nikon collectionneur donc env..500 appareils dont 30 nikons et 40 obj.nikons du fish oeil au 1000 mm
garnault est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dkrome
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 0:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il est livré avec une protection d'écran.
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro - Tam AF 20-40mm f/2.7-3.5 SP Aspherical IF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-28
Autre(s) : Pentax 645
dkrome est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MacLight
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 1:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le même type de protection que les D70 & D80.

Boîtiers : - D300 - F801s - COOLPIX 995
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB + 804RC2, Ex D70 + 18-70, 1er réflex Canon A1
MacLight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnault
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 18:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok merci
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8 AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 85mm f/1.8 AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-200 - TC-20E II Flashes : - SB-900 - SB-600 - SB-15 - SB-16B - SB 21
Autre(s) : F3,F2,F2 servo mot,FM ,FE,FM2,FE2,banc pb6,vis.angle,bagues macro,bague invers.doubleur, flashs elinchrom RX 600 ,1000 mm mirroir mto ,500 mirroir nikon collectionneur donc env..500 appareils dont 30 nikons et 40 obj.nikons du fish oeil au 1000 mm
garnault est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A titre d`info , y a t-il moyen d`acheter ses protection ??? comme ca j`suis tranquille car moi non seulement j`ai peur d`abimer mon ecran LCD* mais j`ai tout autant peur des rayures sur la protection.

J`suis un peut maniaque Laughing
Mes Photos Noirs & Blancs
Mes Photos Inclassables
Autre(s) : SanDisk Extreme IV 4Gb - Manfrotto 714SHB digi - Sac Lowepro Orion Trekker II - Archos 500 - Corel Paint Shop Pro XI - Rawtherapee - TFT Iiyama ProLite B2403WS-B (24`)
guillermovilas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yukatapah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Ici : http://www.bocaphoto.com/products/new/nikon/nikonacc.htm
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Capture NX² - Photoshop CS3 - Lightroom² - VistaPro - Core2Quad9650 -
yukatapah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yukatapah a écrit:
Bonjour,

Merci vraiment tres Cool ce site .
Mes Photos Inclassables
Autre(s) : SanDisk Extreme IV 4Gb - Manfrotto 714SHB digi - Sac Lowepro Orion Trekker II - Archos 500 - Corel Paint Shop Pro XI - Rawtherapee - TFT Iiyama ProLite B2403WS-B (24`)
guillermovilas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Corsu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 1:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yukatapah a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter le mien en France, chez Miss Numérique (http://www.missnumerique.com/), pas plus tard que ce soir. Le BM-8 vaut quand même la bagatelle de 19,90 euros, ce qui n'est pas donné. Tant que j'y étais j'ai aussi acheté le MB-D10. Ce n'est pas donné non plus. Very Happy
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : - Leica D-Lux 4 - Canon Ixus 60 - Asahi Pentax Spotmatic - Olympus µ Tough 8000 -
Corsu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Corsu a écrit:
yukatapah a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter le mien en France, chez Miss Numérique (http://www.missnumerique.com/), pas plus tard que ce soir. Le BM-8 vaut quand même la bagatelle de 19,90 euros, ce qui n'est pas donné. Tant que j'y étais j'ai aussi acheté le MB-D10. Ce n'est pas donné non plus. Very Happy

Tu connais beaucoup d`articles Nikon qui sont donnes Question Question Question Triste
Mes Photos Inclassables
amauphoto
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est toujours aussi sympas que nikon adapte des écrans de protection sur les boitiers, pas comme Canon.

Boîtiers : - D300
amauphoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 13:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

amauphoto a écrit:
c'est toujours aussi sympas que nikon adapte des écrans de protection sur les boitiers, pas comme Canon.

Ca c`est bien vrai , important pour un gars comme moi parano et top meticuleux Ouin ouin Trop marrant

Quand je vois la moindre griffe sur mon materiel je vends de suite , j`suis comme ca Hein!

Faudrai peut-etre des housses de protections pour boitier reflex* numerique comme sur les gsm Triste Cool

Mmhhh , j`exagere Wink
Mes Photos Inclassables
Corsu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pace é salute a tutti. noel.smileysmiley.com.25

Pensées pour ceux qui seront seuls ce soir. Que ceux qui vont prendre la voiture ou la moto soient prudents et ne forcent pas trop sur la dive bouteille.
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4G AF-S - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : - Leica D-Lux 4 - Canon Ixus 60 - Asahi Pentax Spotmatic - Olympus µ Tough 8000 -
Corsu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas181
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 12:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon mag d'appareil photo en à fais livré plein je me renseignerais bien pour savoir si je peux en faire une cgp...

Nicolas181 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proxima
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 1:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Guillermovilas,

Connais-tu le "camera armor" ? Ca répond à ta question...

http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-housse-valise-etanche/camera-armor/camera-armor-housse-de-protection-coloris-noir-pour-reflex*-numerique-nikon-d200-p-2121.html

Boîtiers : - F2 - D300 - D50 - D40 - F801s
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-600
proxima est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 1:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

proxima a écrit:
Guillermovilas,

Connais-tu le "camera armor" ? Ca répond à ta question...

http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-housse-valise-etanche/camera-armor/camera-armor-housse-de-protection-coloris-noir-pour-reflex*-numerique-nikon-d200-p-2121.html

Mouais , ca ne me branche pas trop ce truc la Non Non , et puis faut que ca "fit" juste ton boitier Heinnn

Je ne crains rien concernant le boitier , c`est surtout les ecrans LCD* et + particulierement celui a l`arriere Rolling Eyes Confused

J`vais commander quelques protections d`ecrans aux States comme ca j`suis tranquille C'est super
Mes Photos Inclassables
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: