Quelle protection, contre les rayures, mettre sur l’écran de contrôle, (pas le moniteur !) ? J’ai cherché et je n’ai trouvé que des adhésifs et j’ai peur que la colle endommage l’écran de contrôle !
Et vous, vous avez mis une protection ? Existe-t-il un film en plastique, genre électrostatique et où le trouver ?
Merci de vos retours.
Salut,
Tu peux toujours mettre un film plastique type PDA and co.
Apres, à savoir s'il en existe deja taillé pour le "petit ecran" du D300, je ne suis pas sûr, mais au pire un peu de decoupe et ca fera l'affaire.
L'adhesif n'endommagera rien si un jour tu decides de le retirer ou de le remplacer (manquerait plus que ca).
Sinon, pour ma part, non je n'ai jamais chercher a proteger cet ecran.
+ +
Le plus simple : films de protection utilisés pour les écrans de PDA suffit de retailler aux bonnes dimensions
Ca se trouve facilement dans les boutiques d'informatique.
@+
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. [Pierre Dac]
De rien.
C'est bizarre que tu n'es rien trouve a la fnac. C'est pourtant pas le choix qui manque entre les ipod, psp, gps, pda and co. As tu regarde dans les rayons accessoires ?
+ +
fastoche, vous trouverez tout ce que vous voulez pour quelques € sur ebay: films pré-découpés (sans colle) pour D300, ou écran en verre (avec colle que j'utilise). Faites une recherche élargie: cocher "dispo pour la france" et taper "D300 screen protection"
j'en parle sur un autre post. c'est de la colle 3M, donc de la bonne! en principe en glissant une lame de cutter avec précaution ça part. maintenant je n'essaie pas de l'enlever, c'est destiné à rester en place en protection toute toute la vie du boîtier, sauf accident