Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Protection écran ? 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D3
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aaliyah
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de recevoir ,la protection d'écran Hoodman que j'ai acheté sur Ebay ,que j'ai payé avec les frais de port inclus +-23€ ,la protection s'adapte bien à l'écran ,maintenant je doit faire des tests en plein soleil

celui qui est intèrressé je peut donner le liens sur Ebay Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-29s
Aaliyah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboum78
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aaliyah a écrit:
Je viens de recevoir ,la protection d'écran Hoodman que j'ai acheté sur Ebay ,que j'ai payé avec les frais de port inclus +-23€ ,la protection s'adapte bien à l'écran ,maintenant je doit faire des tests en plein soleil

celui qui est intèrressé je peut donner le liens sur Ebay Wink

Interessé je suis, mais j'attends le résultat de tes tests Cool

baboum78 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Intéressé aussi
Peut on avoir le lien Merci
Autre(s) : Nikon Capture NX- Photoshop CS2- Lightroom 2 Béta -Aperture 2 -- imac 24 pouces 3 Ghz--
Hugues est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaliyah
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici

http://cgi.befr.ebay.be/Hoodman-Rear-LCD*-Clear-Cap-Protector-for-NIKON-D3-NEW_W0QQitemZ370040535896QQihZ024QQcategoryZ50508QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-29s
Aaliyah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p.jammes
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sauf que le plastique de protection Hoodman déforme pas mal. Il suffit de mettre cote à cote la protection du D300 et celle pour le D3 pour voir la différence.

Test possible à la Boutique Nikon ou il y avait une protection Hoodman en dépôt vente ce jour.

Dommage...
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.4 Ai-S - Nik 50mm f/1.2 Ai-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-600 - SB-28 - SB-800
p.jammes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 15:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A priori je n'ai pas de déformation avec la protection Hoodman, la seule critique c'est qu'il n'est vraiment pas facile à déclipser, on a toujours l'impression que l'on va casser le très mince tenon du bas...

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ponse
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Pour résoudre le problème de protection de l'écran, j'utilise la solution du film protecteur fourni par invisibleshield, tous les renseignements pouvant être consultés sur www.invisibleshield.com.

Le rendu me semble remarquable. Le film est garanti à vie! Issu de technologie militaire(!) il est réputé inrayable et comble du rafinement, il est fourni avec une protection de l'écran de contôle supérieur et inférieur!

Pour ceux qui sont intéressés, visitez ce site. Il y a beaucoup d'application en particulier un film qui protège entièrement l'airbook d'apple (pour les petits veinards qui en ont un)!

Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Flashes : - SB-800 - SB-800
ponse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D3 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: