Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Proxi & Macro [Stygie] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbara
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 7:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello

Moi aussi, je trouvais que la 76 était un peu "coincée" et contrairement à gronaze, je la voyais plus à la verticale.

J'ai donc fait des essais que j'ai montré à Stygie. Il a bien aimé. Aussi, je vous la présente afin d'avoir vos avis, ce qui est toujours enrichissant.

Bien sûr, la qualité en a pris un petit coup, mais cet exemple est juste là pour une histoire de cadrage.

(76-Bis)

Exif*

Amitiés.
Autre(s) : D40X au D 300 et pour les objectifs, la liste est trop longue. En fait, vue mes moyens et surtout mes performances photographiques, je squatte le matos du premier qui vient ! lol ! Sont bien sympas mes copains ! promis..je ne cite personne !
barbara est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sato
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi, j'aime bien ce genre de cadrage .
sato est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stygie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Barbara-Gronaze-Solera-Blackpsykose-gamma*-Sato merci pour votre passage ainsi que vos commentaires.

Désolé pour ma réponse tardive, en effet je suis peu présent sur le forum Embarassed , beaucoup de travail et des projets immobilier.

bon juste histoire de ... mon fils (8 ans) aime beaucoup la photo ci-dessous et a insister pour la mettre sur le forum.
Me voila donc contraint de ceder sous la pression (a defaut de la boire) malgrès de grave probleme de cadrage toujours les antennes Sad

[77]
Autre style

Exif*

[78]

Exif*

Stygie

Proxi & Macro - portraits
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
stygie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sato
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stygie.

La 77 est SUPERBE Bravo 2 x super un cadrage qui change ( comme quoi un petit crop* Wink) , et n'enlève rien au charme de la bestiole.
sato est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

77 78 vraiment geniale

meme si je suis un peu degouté car moi j'en ai pas encore croisé de papillon
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stygie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sato,

Au risque de te surprendre, la 77 n'est pas du tout crop*, le cadrage est d'origine.
Pour la petite histoire, le cliché à etait pris après un repas bien arrosé.

La question peut se poser, faut -il continuer les repas de famille Question

Toujours dans la jardin après le repas (whisky-rosé-rouge et champagne) du coup la netteté Crying or Very sad

[79]

Exif*

Stygie

Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympa la 79,

je vois que les repas arrosé au moins de consequence que moi car j'ai essayé une fois apres l'apero et ben c'etait pas joli joli
Mr. Green Mr. Green
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 8:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut stygie,

un bien joli fil que tu nous proposes là....

la 78 est extra.... 2 x super .... Bravo pour ce que tu fais..... Wink
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackpsykoze
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut stygie,

Superbes tofs la 77-78 !.. Bravo

Bonne continuation ...

@+
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB - 804RC2 - 486RC2 - Télécommande ML-L3 - Lowepro Micro Trekker 200

Dernière édition par Blackpsykoze le Vendredi 29 Août 2008 18:01; édité 1 fois
Blackpsykoze est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Blackpsykoze a écrit:
Salut stygie,

Suerbes tofs la 77-78 !.. Bravo

Bonne continuation ...

@+

Salut l'ami,.... Wink

Je suis venu sur ce forum pour partager et apprendre.... et Stygie.....nous apprend beaucoup.... Very Happy

En fait, maintenant, grâce à lui, nous savons que les ingénieurs de chez Nikon ont inventés le "VR*" aprés plusieurs "whisky"..... Mr. Green Mr. Green

Trés belles photos mon ami..... Wink( sans "VR*" car il faut choisir : VR* ou Whisky ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touhtion
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 10:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,
J'aime beaucoup la 77.
Quand à la 79 ça ne m'étonne pas de toi...à la fois le Whisky mais aussi l'action prise en photo Wink
touhtion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stygie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas souvent sur le forum en ce moment Embarassed

Retour de vacances et quelle déprime
Merci à Sato, Soleron, Touhtion, Coxtb, Blakpsykose et à mon fidele ami gamma* pour vos encouragements et vos commentaires bien sympathiques.

La prochaine série sera surement des libellules, mais pas de suite, j ai environ 1700 photos à trier.

Un grand merci a tous en éspérant que tout comme moi vous avez passé de bonnes vacances

Stygie

gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stygie a écrit:
Pas souvent sur le forum en ce moment Embarassed

Retour de vacances et quelle déprime
Merci à Sato, Soleron, Touhtion, Coxtb, Blakpsykose et à mon fidele ami gamma* pour vos encouragements et vos commentaires bien sympathiques.

La prochaine série sera surement des libellules, mais pas de suite, j ai environ 1700 photos à trier.

Un grand merci a tous en éspérant que tout comme moi vous avez passé de bonnes vacances

Ton fidele ami gamma* est là,....et il te remercie, mais maintenant que tu as "annoncé" 1700 photos,....il veut en voir "au moins" 1500.... Mr. Green

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stygie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 15:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Allez ca fait un petit moment que je n ai pas posté, surement par timidité ou par complexe ....

Citation:
Ton fidele ami gamma* est là,....et il te remercie, mais maintenant que tu as "annoncé" 1700 photos,....il veut en voir "au moins" 1500

Houla gamma* tu y va un peu fort sur 1700 clichés y a que 200 macros, et comment dire elles ne sont pas toutes de qualitées Crying or Very sad

En voici une que je trouve pas trop mal en éspérant suciter des critiques Wink

[80] toujours après les repas du midi légerement arrosé

Exif*

Stygie

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 15:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben moi je la trouve plutot IMPRESSIONNANTE !!

Elle venait voir ce que tu faisais ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: