Tu m'as fait gagner au moins deux ans ( encore 8 et c'est bon)
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Jecla a écrit:J'en ai appris plus sur quelques lignes ici que tout ce que je savais , je crois que je vais aller faire un petit tour a Bxl dimanche.
merci pour les infos.

sophil a écrit:Bonsoir Gris-Argent
Tu vois je n'étais pas loin de la vérité un véritable expert
Merci à vous deux pour cet échange très instructif

hedjo a écrit:Merci à Gris-Argent d'avoir posé les questions et Enorme Merci à lviatourd'avoir répondu aussi clairement![]()
Tu m'as fait gagner au moins deux ans ( encore 8 et c'est bon)![]()

seek a écrit:je viens de lire tous les posts et je vous livre mes secrets (ceux que j'utilise depuis environ 15 ans, hormis le post traitement...).
Sensibilité utlisée : pas plus de 400iso (en numérique) et 100 iso en argentique (voir 50).
Mode : manuel
correction expo : +0.3 ou +0.7
flash : TTL avec correction -0.7 voir -1.5 (pour le sb600). Diffuseur maison genre boite blanche translucide alimentaire acheté à auchan au prix de 3 euros les 3 boites (marque Auchan).
Le pied : non en général à main levée, bien calé sur les coudes![]()
Prise de vue en général : le matin de bonne heure ou en fin d'après midi.
diaphargme utilisé en général : f16. mais pas plus de f22. des fois je suis même à f4![]()
fichiers générés : RAW
réglages appariel : tout en normal (netteté, constrate ect...).

Lesfilmu a écrit:...
Tu ne parles pas de la mesure de lumière, ni de l'AF

68tard a écrit:...
Je n'ai pas bien saisi l'utilité de l'expo à +0.3 ou +0.7 à priori ? spécifique au D200 ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités