Comme on me l'a fait remarqué je n'avais toujours pas pris le temps de passer par ici pour me présenter (shame on me
Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et j'habite Bruxelles! C'est dans le cadre de mes études en communication à l'IHECS (avis aux connaisseurs) que j'ai commencé il y a deux ans à m'intéresser un peu plus activement à la photo. Dans le cadre de mes études j'ai donc bénéficier de cours visant à acquérir le bagage technique et il n'a pas fallu longtemps pour sombrer dans le cercle des passionnés.
En ce qui concerne la photo je suis plutôt intéressé par la photo de rue et le portrait!
Je suis pour l'instant équipé d'un D7000 dont je suis ravi ainsi que d'un 35mm f1.8 G qui est pour le moment mon seul objectif après m'être décidé à renoncer aux zooms (18-200, 18-55..) pour m'orienter d'avantage vers des focales fixes super lumineuses, cela correspondant mieux au style de photos que j'aime faire.
Voilà, c'est à peu près tout pour moi et si j'ai choisi ce forum c'est pour progresser mais surtout pour partager une passion avec une bande de fanna de la photos!
Au plaisir de partager ensemble de belles images et de beaux échanges!
Quentin