Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[psyclone] petit tour en mediteranée - màj 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 19:36    Sujet du message: [psyclone] petit tour en mediteranée - màj S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici une petite serie de mon voyage a tokyo Smile :
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

Edit Cyrille777

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela Wink

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. Wink

L'équipe de modération.

Flashes : - SB-800

Dernière édition par psyclone le Dimanche 05 Octobre 2008 10:40; édité 2 fois
psyclone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrDuss
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut, j'aime beaucoup l'idée de la 4, mais quelque chose me gêne un peu dans la composition ( probablement la bande blanche verticale a droite.)
la 5 pour la beauté simple du site et ma préférée la 7 pour l'ambiance, et les lignes parallèles fuyantes du bitume et des ses inscriptions et du trottoir avec ses reflets Wink

http://jean-christophe.paquet.club.fr/
Vision de Hanoï Vietnam
Boîtiers : - D700 - D300 - F801 - Nikkormat EL - D70
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Rolleiflex bi-objectif

Dernière édition par MrDuss le Vendredi 04 Juillet 2008 13:56; édité 1 fois
MrDuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien tes photos de Tokyo!!!

Notre copain à Tokyo, http://www.pixelistes.com/forum/captncavern-vt27875.html#561971

Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yep, sympas Smile, j'en ai aussi des pareils (au fait j'en ai dans les 1200 photos de tokyo lolll)
je ne veut pas innonder le forum qu'avec mes photos, ça fait a peine 2 jours que je me suis inscris que j'ai deja 3 albums de photos , 43 posts dont pas mal de commentaires, a la fin de l'année j'aurais envahis le forum a moi tout seul, donc je me calme, et je ne poste de mes photos que ce que je pense etre digne de vos critiques , puis j'avoue que je suis pas toujours content de mes photos donc ça m'encourage pas trop a les poster, bref ... Smile
psyclone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 12:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

5 et 7 pour moi (la 5 j'adore, belle lumière et bel endroit)

Pour la 7 peut_être en étant plus près de la chaussée cela aurait donné plus l'impression d'être dans la circu. Wink

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Psy, quant à moi, tu peux y aller, inonde ! J'adore le Japon. Pour cette première série, la 5 !
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 8:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je reprends ici la suite de la serie parce que je ne peux pas poster plus de 6 photos Smile

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

en tout cas merci pour vos commentaires
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il n'y a pas que Tokyo, là dedans ! La 2, ce ne serait pas Nikko, par hasard ? Et la 9, je serais tenté de dire Nara, mais ça pourrait être n'importe où... sauf Tokyo cleins

À part ça, ce sont de belles photos de ma ville d'adoption Smile

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 11:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si c nikko, mais comme c'etait lors de mon voyage a tokyo donc g mis tokyo comme nom de serie ( de totue façon nikko c pas loin de tokyo, un peu comme versailles :p)
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:02    Sujet du message: [psyclone] lounge a l'orientale S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici une serie de photos prises lors de mon tout recent week end au maroc, (je ne suis resté que deux jours donc la serie est limitée : )

10-

Exif*

11-

Exif*

12-

Exif*

13-

Exif*

14-

Exif*

15-

Exif*

je precise que les images ont subit tres peu de traitement ,et ne sont meme pas recadrées

Dernière édition par psyclone le Lundi 11 Août 2008 7:57; édité 1 fois
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si ça vous interesse, le lieu c'est :
la medina, a la ville d'Agadir, Maroc
c'est assez riche en decors pour des photos de mode ou d'architecture
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de nous faire voyager!
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir psyclone,

pourrais tu continuer ta numerotation sans reprendre à 1 Wink

Merci

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui biensur (c'est plus logique/pratique d'ailleurs), je vais reenumerer là
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 10:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 x super psyclone, Merci

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: